[ANNI]une bougie pr Poussinette, m.flat, Kruch

Coucou à tous!!!

Comme je n’ai plus le temps(si c’est vraiiiiiiii!!!)de venir vous faire des bisous sur le fofo mais que je sais par mon gentil chéri que vous avez tous pensé à moi pour mon anniversaire, je viens vous faire une grosse papouille du bout des pieds jusqu’au bout des cheveux !!! Hummmmm !!

Merci mille fois à vous tous pour vos gentils messages, vous êtes adorables mes p’tits poulets en papier mâché!!

**23 ans…Ca y est le début de la décadence… Je sais que je devrais encore prendre des résolutions que je ne tiendrai jamais du genre, arrêter de manger et commencer à boire, et, comme je lis dans les pensées de mon chéri, je devrais lui faire plus de massages (continue de rêver… je t’aime), aimer mon prochain (même si ce prochain est un gros c… qui me fait ch… tuuuuuut)…
Mais donc voilà, comme toutes les années, je resterais comme je suis, avec juste une petite ride sur le front qui, si je me rappelle bien, n’était pas là hier…
Alors je vais me plonger dans un pot géant de Nivéa Q10 (ou dans un pot de Nutella, quel dilemne… ), et en attendant, je vous faire d’énormes becs !!!

Que d’la gueule Bibi!! Depuis le temps que tu me le demande…

Momo:
C’est quoi cette foto??! C’est toi à un réveillon un peu arrosé??!
Il est terrible ce pti hamster!