[ANNI] Liriellys ...

BON ANNIVERSAIRE à toi belle Marie

je te souhaite tout plein de belles choses pour tes 23 ans …

ça démarre bien avec le mondial, puis la saison de snow qui va ouvrir un peu partout en Suisse, et je souhaite vraiment que tu puisses aller bosser au Canada pour te gaver de peufffffffff à notre place

tout plein de bisous pour toi

joyeux anni

p’tite Marie .

Joyeux Anniversaire!!!

ma p’tite Marie

Hey JOYEUX ANNIV !!!

Bon anniversaire marie

Un bonne anniversaire à toi Marie et à très vite

Bon annif !!!

Bon anniversaire miss Marie…
Fête le de la meilleure manière, enfin je crois que tout est prévu pour le mondial
Aller profite pleinement de cette journée!

HAPPY BIRTHDAY PETITE MARIE !!!

Pleins de cadeaux et fète bien ca

Joyeux anniversaire Marie

Joyeux anniversaire Marie !

Ca va etre moche au mondial

YEEEES! Feliz cumpleanos guapa!
Pleins de belles choses pour ta nouvelle année qui commence: des amis, des amours et du ride bien sûr!
Gros bisous à toi Marie! Tu a la spontanéité et la simplicité rafraîchissantes d’une belle chute de neige! Ne changes rien! On t’aime comme ça!

year la miss…une journée tout plein de bonheur en vu du mondial…on fètera ca dignement
BON ANNIV POULETTE

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour tous vos messages !!! Snif c’est dur d’avoir un an de plus mais bon c’est comme ca

J’ai trop trop hate d’être au Mondial pour fêter tout ca !! Vivement ce weekend !!!

A très bientôt les amis !!

Bon anniversaire !!! Attends toi à de drôles de choses (bonnes ou mauvaises ??? ) durant le week-end …kssksskss Qu’est-ce qu’on s’marre !

bonnnn ba on va fete ca , on va te mordre les fesse gare a toi ca va fumez au 2 alpes !!!

a ce week poulette biz biz

BON ANNIV’ ma poulette!
et à ce weekend pour feter ca!

JOYEUX ANNIVERAIRE POULETTE

a vendredi !!!