Annecy 2018

La nouvelle est tombée aujourd’hui à midi, c’est Annecy qui a été désignée candidate française à l’organisation des jeux Olympiques 2018.

Les 42 membres du conseil d’administration du Comité national olympique (CNOSF) n’ont pas eu besoin des quatre tours de scrutin possibles donnant d’entrée une majorité absolue de 23 voix à la capitale de Haute-Savoie devant Nice (10), Grenoble (9), tandis que Pelvoux n’a obtenu aucun suffrage.

Toute la haute savoie étaient aux anges et du coup pour fêter ça 5 guides sont montés en au du Mont Blanc pour y mettre une banderole !

Plus d’infos sur annecy-2018.fr/

les pauvres ils vont payer encore plus d’impôts que ce qu’ils en payent déjà …

Mais bravo bravo ANNECY, cette merveilleuse ville et pourvu que cette candidature mette tricard les autres villes

C’est clair que ça coute un bras de loger à Annecy.
D’ailleurs, ça devient une ville de vieux (ben oui trop cher pour nous les d’jeuns)

c’est clair que c’est pas donné, mais bon il y a comme même plein de jeune à annecy et les environs

en tout cas c’est bon pour l’économie tout ça ! espérons que Annecy franchise le cap de juillet 2011 il faut y croire ! puis l’avantage d’annecy environnementalement parlant, c’est que déjà la mojorité des structures sportive sont déjà existantent.

enfin on y est pas encore

Je dois dire que je suis bien déçu pour Grenoble car j’y croyais beaucoup…
Restons fairplay et bravo à Annecy

Belle victoire d’Annecy malheureusement, quasi aucune chance face à la ville coréenne qui a déjà perdu 2 fois et qui est quasi certaine de l’emporter cette fois-ci…

Mouai faut pas trop s’entousiasmer je pense … leur logo est moche en plus.
Papeete 2022!!

c’est pas ce qu’on disait pour Paris ?

Et ils sont ou les niçois???

On à bien fêté la victoire lors du trip !!!

Allez croisons les doigts pour qu’Annecy accueille ces jeux.

T’as regardéDTC? Vérifie bien…Pis nous, les niçois, on est fiers même quand on perd…On est bon joueurs, on déchire pas la banderolle des autres villes comme un barbare sous acide et ecsta…ET OUI…TU LE SAIS …Enfin bon, bonne chance quand même à, comment s’appelle déjà c’te ville ? Nancy ? Anoeud ? Ah non, c’est « ânescie »…'scusez moi je sais plus trop où j’ai la tête avé le boulot…

(ce message est purement ironique, et je ne pense absolument pas ce que je dis…Enfin, à deux trois mots près hééé…C’est surtout pour faire ch*Dieu le père…Enfin pour irriter Team…Pour ceux qui avaient pas compris…héhéhé…)