[ANIMAUX] Stop au massacre des dauphins au Japon

Voila j’ai recu un mail, avec une petition qui va aider à arréter le massacre des dauphins au japon!!

Signez la pétition: ICI

Tout sa pour de la tune, c’est pas triste?

ps: faite tourner par mail

Edité par SnowKhanVidéo du massacre retirée, si vous désirez la voir, demandez le lien à Beber en mp ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Impossible de ne pas signer…
Les conditions de mise à mort sont barbares, les agonies prolongées bien au delà du supportable

voila j’ai signée

Je ne peux pas signer depuis mon bureau pour des raisons techniques, mais je signes ce soir. L’homme peut-être vraiment lamentable de cruauté…

Bonne iniciative, d’ailleurs je vais bientot me prendre un toutou à la SPA… Ne pas prendre dans une animalerie

Quelle horreur putain…ca me fout vraiment les boules. Les dauphins éventrés bougent encore…J’ai signé bien sur, comment ne pas le faire après avoir vu ça.

J’ai pas eu la force de la voir jusqu’au bout

Prions pour que cette pétition puisses au moins ralentir ce massacre pas trés jolie a voir.

Bon déjà, ça c’est une bonne chose, aucun intéret d’acheter un animal dans une animalerie; c’est cher, tu n’as aucune garantie que ton animal est en bonne santé et tu alimentes un mauvais commerce.
A la SPA, tu les trouveras contre une petite participation (de 20€ (plan sauvetage à 150€ pour les petits)),1ers vaccins et stérilisation compris.(donc en gros, tu paies la santé de ton animal et de quoi faire vivre la SPA), c’est une démarche plus saine.

Pour le reste, je vais signer. La prise de conscience c’est une bonne chose, mais il faut derrière une décision politique pour arrêter ce massacre (ou du moins utiliser des manières un peu plus humaines!)

+1 Pour la SPA, j’ai jamais acheté mes animaux, j’ai un chat depuis dix ans, en pleine forme - On l’a trouvée au Parc Monceau à Paris pour ceux qui connaissent, elle a suivi une amie à nous qui a pas eu le coeur de la laisser et donc a chercher un endroit.

Quand j’entends « oué j’ai un chat je l’ai payer 2500CHF (la monnaie Suisse), c’est une race pure blablabla » ca me dégoute.

++

une horreur cette vidéo ça me fait penser à une vidéo ou ils massacraient les bêtes pour leurs fourrures en prennant un malin plaisir à les faire souffrir
Drôles de pratiques au pays du soleil levant

Je l’ai vu, oui c’est clairement une horreur.

Mais je suppose que la chase au Dauphin est autorisé au Japon, parce que l’archipel en est friand (ça doit pas être mauvais du Dauphin) et certainement pour réguler l’espèce (comme en chasse, on abat entre autres pour controler l’expansion d’une espèce, l’éco-système), en plus bien sur des dents de dauphin et autres conneries (au même titre que les dents de requin, défenses d’élephants etc…).

Exemple type : trop de dauphins => trop de poissons avalés => moins pour les hommes => Nécessité de « reguler »

Donc le « massacre » est peut-être autorisé dans une certaine mesure, mais par contre la méthode elle, est plus que discutable, les animaux méritent d’autre traitements, même lorsqu’on les tue.
En ce sens, oui, je signe.


Enfin bref, j’avance une hypothèse, ça se trouve, c’est complètement incontrolé, le Japon ferme les yeux, je ne sais pas…

Et les bébés phoques alors, c’est pas mieux

les requins en chine sont massacrés aussi!!! j’aime pas ca

je l’ai signer moi aussi,
mais j’ai pas pu regarder la video jusqu’a la fin trop de violence
espérons que cette pétitions va changer quelques chose

J’allais le dire… C’est bien gore aussi; ces pauvres petits animaux massacrés et dont le sang qui coule crée un consacre affreux sur la glace blanche…
C’est moche tout ça!

D’où ça leurs vient des idées comme ça pour faire souffrir ces pauvres animaux ???
J’ai signé …

Bon pour revenir dans le débat, je trouve vraiment horrible comment on peut tuer ces animaux (dauphin, requin, phoque…) avant autant peu d’humanité, mais cela existe depuis des siécles.

Il y a la culture aussi qui joue beaucoup, pour eux c’est « normal ».
Donc que l’on tue pour manger on va dire que c’est normal mais ce qui me revolte le plus c’est de tuer pour la fourrure ou pour des produits sois disant aphrodisiaque.

Vous savez, en France aussi il existe des actes de « barbaries » envers les animaux. Vous n’avez jamais assisté à l’egorgement d’un mouton ou d’un cochon ?

Je peux vous dire que ce n’est pas beaucoup mieux