angles des fixations

hello!

je suis régular et je me demande s’il « existe » des angles qui faciltent les virages dans les deux sens. Pour l’instant, je suis en +15° et -6°. Je tourne sans problème et j’enchaine les virages mais je dois juste faire attention lorsque je fais un virage en front car ma planche à tendance à remonter un peu trop la pente. Est-ce que je pourrais éviter celà en changeant l’angle des fixes?

merci

seb

Je pense pas, il faut juste que tu ride de manière plus « engagée », dans la pente

Tes angles de fix sont surtout la pour assurer ton confort au niveau des genoux et si tu te sens bien comme ca, je pense qu’un probleme de technique est plus a mettre en cause

Après, si tu veux vraiment carver fort en regular, augment tes angles devant et derriere genre +21, +12 et la tu seras agressif mais oublie le switch et si t’as pas un bon set bien rigide, ca risque d’etre bof

pour les genoux, il y a juste celui de devant sur lequel je force un peu.
pour la fix arière j’aime encore bien en négatif c plus sympa qd je dois partir en switch

ben a la limite, augment un peu ton angle devant par pallier.

La prochaine fois que tu ride, tu le passes a +18, eventuellement +21 et tu vois. Si ca te va tu laisse, sinon, tu repasse comme avant