Angle sur snow Lib Tech TRS 2018

Bonjour .
J’aurais voulut savoir quel ai l’angle d’origine coté semelle et chant sur une Lib Tech TRS HP 2018 en 154 cm , si quelqu’un pouvait m’aidé ,j’ai écrit a libtech il m’ont pas répondue ,Merci d’avance

Alors, j’ai vu il y-a peu une vidéo promo de Lib Tech by Mervin, la boîte qui fabrique les Lib Tech, Gnu et Roxy où il y était mentionnée un tombé de carré de 0,8° .

Bonjour . Merci pour la réponse c super cool ça fait quelque mois que je cherche .
ok du coup l’angle coté chant pourrait être de 89/88 environ?
vue quel est neuve je l’entretient a main lever a la lime diamant 600 et je la finie a la pierre d’Arkansas hard

Investi tout de même dans une équerre guide pour maintenir ta plaquette diamantée correctement côté chant, si tu ne désir pas utiliser de limes douce, une autre plaquette diamantée mais de 200 ne serait pas du luxe.

Je m’en suis acheté une de chez vola avec plusieurs angles de 90°a 85° vendue avec une lime fine mais vue que je savez pas l’angle j’ai pas osez le faire avec.
J’ai une plaquette diamantée en 400 que j’ai passer la première fois et après la 600 et après le pierre d’Arkansas.
Pas évident vue que c’est des quarts ondulé (magné traction) pour suivre avec une équerre .

Il y-a quelques années j’avais fait cette vidéo

https://youtu.be/qh1Nd6ffBUw

Merci pour la video j’ai regarder de plus pret j’ai fait une trace avec un feutre sur le quart coté chant il sont a 88°
Donc tombé de quart a 0.8° et l’angle coté chant et a 88°

Ce qui te donne un angle final proche de 89° ce qui est dans la norme.