And now presenting...

Eh bien, j’ai l’air vraiment d’un vieux chnoque à côté de toute cette jeunesse avec mes 31ans.
Je fais le ski depuis tout petit car je suis Polonais et en Pologne ça ski pas mal. Il y a deux ans j’ai découvert le snowboard et j’ai mis les ski en stand-by le temps d’entrer à fond dedans.
Je suis ingénieur du son - compositeur. Je suis un enfant de ROCK, mais j’aime faire aussi la musique à l’image.
J’habite la région Parisienne et je vais surfer surtout à la Giettaz et un peu en Pologne et en Slovaquie.
Mon dernier dada - des panoramas QTVR interactives pour l’Internet. Je compte en faire quelques-unes sur le domaine de la Giettaz (qui est aussi celui de Combloux et Megève) afin de construire une petite visite interactive des pistes.

Voilà - c’est à peu près tout.

Bienvenue à toi supersonic !

tu verras c tres sympa ici !!

Rhaaaaa le viellard hoooo

T’inquiètes pas supersonic, t’es pas tous seul à avoir plus d’un 1/4 de siecle

Vive l’age libre!! soit le quand même

Yeahhhh encore un qui rejoint le club des papis rider avec doaiim
Bon soit le éclate toi bien sur le forum

Bienvenue Supersonic !!

Tim

Heyyyy Mais ya pas que moi heuuuu!

Et puis de toute façon j’ai pas besoin de la permission pour sortir MOUA

C’est vrai que l’age a ses avantages…

Juste une précision, dans ta description tu te présente comme un homme et dans ton profil c’est marqué femme… ?

Tu as subit une opération ?

Salum’s

Bienvenue parmi nous, n’oublie pas de nous rapatrier une pitite vodka de temps à autre. La Giettaz est une petite station bien sympa surtout depuis qu’ils ont relié Megève. Peut être une occasion d’y croiser les traces.

à toi

Bon ride sur le forum

Salut supersonic, je comprend bien le pseudo après ta description

Et ne t’inquiètes pas, des vieux schnok il y en a sur ce forum
c’est facile ce sont qui parlent le plus ‹ sagement › sans faire de fautes d’orthographe

Et à 31 ans t’es pas le plus vieux.

Bienvenue viel homme

salut
soit le bienvenue JEUNE RIDER,…
(vieux chnoque : nannnn mais car je vais sur mes 30 ans moi mr!!)