Amis du snow, hello !

Bonjour à toutes et à tous !

Allant pour la première fois au ROST cette année (à Avoriaz), c’est en cherchant des informations que je suis tombé sur Snow-fr.com (comme quoi le hasard fait bien les choses) ! Après avoir parcouru le forum, je me suis inscrit histoire de pouvoir échanger et rencontrer des personnes qui partagent la même passion que moi !

Je passe maintenant à la présentation !

Je m’appelle Benjamin, j’ai 22 ans et je vis dans la région parisienne (le 92, et plus exactement Antony).
Cela va faire 20 ans que je vais à Avoriaz (1 ou 2 semaines par an), avec 8 ans de ski puis 8 ans de snowboard.
Je me suis mis plus sérieusement au freestyle la saison dernière, mais fonçant tête baissé, j’ai réussi à me blesser le premier jour… Du coup je ne désespère pas de pouvoir réellement progresser cette année !

J’ai fais l’acquisition de ma première planche l’année dernière, à savoir une LibTech Skate Banana avec des Fix Burton Mission.

Sur ce, je retourne faire semblant de bosser !

Bonne journée à tous !

Salut Benjamin.
Tu as 22 ans, et ça fait 2à ans que tu vas à la montagne, on peut dire que tu es tombé dedans tout bébé !
Bienvenue parmi nous !

Salut Benjamin, soit le bienvenue sur snow-fr !

Tu vas en rencontrer du monde du forum si tu vas au ROST

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Merci !

La montagne c’est un peu ma potion magique.

J’y compte bien !

ps: Y’a t’il un moyen d’éditer son post ? J’ai beau chercher l’option, je ne la trouve pas.
Edit: En fait je peux edit ce message mais pas le premier.

Tu peux éditer ton post une dizaine de minute après sa création seulement, ensuite fait une demande à la suite de ton sujet ou en MP à un modérateur

Pendant une dizaine de minutes dès la validation tu veux dire Snowze? je suis tatillon, mais bon lui et moi on est du 92 alors on se comprend! ^^

Bienvenu à toi SepteN!!!

Oui

Bienvenue sur le forum

Merci à vous !

Salut !

Je suis de Châtillon et je vais tout le temps à Avoriaz aussi (ça doit faire genre 7 ans). 22 ans également, mais ça on s’en balance.
C’est moins vrai depuis que je suis plus chez mes parents mais à Toulouse, mais bon, je te note, ça pourra toujours servir pour un covoit.

A tout hasard tu viens pour le nouvel an ? J’ai un pote de Bourg-la-Reine qui doit venir. Si y’a moyen de covoiturer, ça devrait l’intéresser.

Si covoit il y a par contre, y’a traquenard chez moi le 31 dès votre arrivée. Y’a pas de fatigue qui tiennent, on se fait un gueuleton et on se met une soirée de l’espace.

Tchu.

Je pars le 20 décembre et à priori je rentre sur Paris le 31 pour passer le nouvel an dans la capitale.
Mais si il y a moyen qu’on se cale des sessions de snow/beuverie c’est avec plaisir !

Bah j’arrive le 20. Mes potes le 31…
Du coup la première semaine je file des cours à mes cousins qui débarquent de Malaisie et qui ont pas vu de neige de leur vie.
Ils sont sportifs et y’a un longboarder dans le tas, donc j’espère qu’en 3 jours ils se démerderont assez pour que je les laisse à mon frère quelques demi-journées. (Quand on part avec mon école, en principe les plus débrouillards tournent correctement après 3 jours en leur filant des cours que le matin).

Sinon, chaud de rider certains midis (un gros dwitch, une binch et un café, et c’est reparti), et de finir les journée au park.

Chaud pour des chouilles, mais molo. Je garde un peu de sous pour la 2eme semaine aussi.

Je te laisserai mes coordonnées par MP.

Bienvenue à toi

Yep, on se tient au courant et on se capte là bas alors !

Merci !

Bienvenue sur le forum et peut-être qu’on se verra au ROST

Merci ! Oui, on se voit tous au ROST.

Bienvenue ici et à samedi peut être.