amis du jour bonjour

amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir
et je viens taper l’incruste, fin pas vraiment
je m’étais inscrit la saison dernière puis plus trop la motiv de vivre le forum et quand je me suis dit tiens faut quand mm que jy retourne j’avais complètement zapé mes log in
alr voila koby d’antibes, un bon gros mangeur de peuf ( sisi au pty dej ) et un bon vivant aussi
du snow depuis 5ans maintenant, les jumps depuis la saison derniere et un gros projet pr fevrier 2010 : Salt Lake City et son backcountry
au plaisir sur les pistes au plaisir sur les post
tchou

Edité par Bessy Bienvenue a toi jeune homme, c'est top de faire une ptite présentation sur toi et si tu veux etre au top jusqu'au bout, créé toi un topic perso. Pareil dans "présentation des nouveaux membres". Chaque nouvelle personne le fait. Ici, c'est le topic d'une nouvelle. On te fera tout plein de réponse de bienvenue juste pour toi sur ton topic personnel ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif) see yaaaa

ici

Te voilà maintenant avec une présentation perso qu’est ce qu’on dit Haricot ?

salut mec ! bienvenue (re)…

Yo Koby, ca va bien? on retourne rider cet hiver?

Re-bienvenue a toi

on retourne rider cet hiver pas de pb nouvelles fix’s pe e nouvelles boots ( j’ai paumé les actuelles c’est triste )
et tu pourras voir les progrès depuis cet hiver. j’ai vite besoin d’une dose ^^

(Messages combinés automatiquement)

Seck ???

Hello mec et bienvenue___

bonjour a toi jeune antibois…un vieux mentonnais te salue…la neige est deja presente sur nos belles stations…a bientot