ami de la glisse, bonjour!

Eh bien voilà, je ne suis qu’un nouvel arrivant, et de ce fait je viens simplement saluer tt le monde…

J’espère en apprendre pas mal par le biais de ce forum, et c en tt cas pas mal parti

Je viens de m’acheter une planche HAMMER logo series, un modèle de l’année passée, je pense bon compromis pour débuter à son aise. Sinon, ben les fix sont des flow NXT FR, et vu que je n’avais plus de tunes pour les boots, il a fallu se rabattre sur du decathlon

Voili voilou, vive le snow que je découvre, vive la belgique ou il n’y a pas de neige et donc pas moyen de surfer des masses, et puis ben… vive moi ( mais non hein, vive vous!!

Pas mal ta présentation ! Bienvenue parmi nous

Bienvenue saeziens

D’où viens ton pseudo? De saez le chanteur? (jeune et con…)

oui en effet, cela vient de lui…

Mais c’était surtt à l’époque ou j avais 12 ans ça… pleine crise existencielle!
Je l’ai gardé pcq il me suis partt (le pseudo) et que je ne me suis jms cassé la tete pour en trouver un autre, mais la référence est un peu dépassée

parmis nous !!

Sinon, tu vas rider où ??
Eclate toi bien sur le forum !!

bienvenu

bah que dire? !!! pas mal ta presentation et bien sur bienvenue parmi nous !!!

Bah là, j’hésite à m’acheter un abonnement à landgraaf (indoor) vu que c pas tres loin, pcq en belgique, c est 0 pointé pour ce qui est de la glisse.

(Messages combinés automatiquement)

Bah là, j’hésite à m’acheter un abonnement à landgraaf (indoor) vu que c pas tres loin, pcq en belgique, c est 0 pointé pour ce qui est de la glisse. Ca me permetrait de progresser en attendant les prochaines vacances d hiver.

Sinon, pour ma premiere semaine de snow, c t bonneval-sur-arc…
Petit domaine, mais à la fin de la semaine, des hors-pistes à couper le soufle! Qques belles gamelles, mais la peuf était la pour amortir

Sinon, je vais à landgraaf ce jeudi… Un belge débutant pour m’accompagner?

Bienvenue…

salut ami belge on est de liege ossi! et bienvenue

Bienvenue ami du plat pays