Améliorer le profil utilisateur

Voila, je viens de me rendre compte que depuis mon inscription a snow-fr, mon profil me decrivait comme « bipede ».
Erreur mienne, que je croyais que le bipede signifiait, et regular et goofy, polyvalant quoi…
(le 1er qui rit de mes lacunes en français, je lui tatane sa gueul )

Donc je demande aux gerants du site, si il y a possibilité de créer un nouveau choix dans l’option « style » du profil utilisateur, tel que la « polyvalance » au niveau snowboard

je vous prie d’agréer, cher forumeurs, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

( sa vous épates hein la derniere phrase !! )

non c’est bon je ne me moque pas de tes lacunes en français!!
sinon c’est pas bête comme idée sa la polyvalence mais bon en même temps si t’as le choix entre régular ou goofy c’est que au départ tu es sois régular soit goofy! plutot perspicace non…?

ah non pas la dernière phrase, j’en peu plus de celle la. je suis en pleine période recherche taf et je la fait fuser dans toutes mes lettres de motive!! je hais cette phrase

désolée j’ai pas pu m’empécher de rire

après on se moque des blondes hein !!!
Sinon ben ouai c’est vrai qu’au départ t’es soit regular soit goofy, donc polyvalent ca voudrais dire que tu gères le switch mais c’est pas bète comme idée.

Sans vouloir vous vendre un 31 pour un 38 (comme bcp de Skiman ) Il a raison le Beijatophore, J’en connais qui cherche encore la définition de Goofy et encore plus la position debout. Alors on peut mm commencer Miste, hein c’est ça miste ou swichte comme vous voulez. Cela dit moi je cherche encore a maitriser les 2 pôles

bah moi je suis regaular bipède switch! non parce que j’y arrive bien en switch …

Mais moi jsuis bipéde mais je vais bien en switch aussi…Faut me faire une sélection rien qu’à moi!!

Euh j’ai pas trop compris là!

Sur le profil on te demande si tu es goofy (pied droit devant), regular (pied gauche devant) ou bipède (les deux pieds sur deux planches séparés=skieur)!

A la base un snowboarder et soit goofy, soit regular! Par la suite il peut varier les plaisirs! Donc jvois pas l’intérêt de mettre une option polyvalent!

Et moi c’est goofy bipède switch aussi…

C’est vrai que bon apres si tu maitrises le switch c’est cool pour toi mais ta forcément une position initiale sur ta board!

enfin pour continuer dans vos excentricitées : moi je suis goofy switch regular on my ass freerider! … et voila!

J’en connais pas beaucoup des Surfeurs qui changent tous les jours la position de leurs fix (un jour en goofy, un jour en regular ! HOP !)

Que tu maîtrises le switch c’est une chose, mais cela ne change en rien ton style initial. Tu as depuis tes tout débuts ridé en Goofy et en Regular en alternant régulièrement et n’a jamais eu de préférence pour l’un ou l’autre ? cela m’étonnerait…

Mais si c’est le cas, et que vous êtes très nombreux à vous reconnaitre dans ce cas là je veux bien ajouter une option… Mais j’avoue douter un peu

ooh les gars vous êtes pas drole…
je propose une idée sensationnel, et on se fou de ma gueul…

je boude

(moi j’ai pas besoin de changer mes anges de fix, vu que je suis en 0-0 nananèreuuuu )

J’espère que tu ride pas un swallow alors ma poule parce que ça va te faire bizarre la première fois quand t’aura ton tail à la place du nose

PS : tu t’enfoncerais pas un peu la ?

boude puissance 3

je m’enfonce que dalle d’abordeuuuuu

et puis moi je ride une planche excatement simétrique, alors le fakie c’est tres pratique…

bande de jalouuuuuuuuux !!!

Ha c’est vrai que j’avais oublié que t’étais un cas a part, tu l’avais pourtant souligner dans un autre topic. Je m’en rappel maintenant j’en ai mal aux abdos . Non non je te promet, je en me moque pas là. Juste que je me souviens