alphaspace style

Salut les riders et les rideuses de tous poils !

Avant toute chose, comme le veut le tradition, laissez moi vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année…

**Bonne année à tous et a toutes, bonheur santé prospérité mais surtout, fun et bon ride !

Voila ça c’est fait

Maintenant voici une petite présentation que je vais essayer de faire courte.

Je m’apelle Sébastien alias alpha ou alphaspace sur la toile. J’ai 34 ans et est decouvert le surf très tard. La découverte fu faite grace à un nouvel emploi en station, à Val d’isère ou je suis l’homme d’entretien des espaces commmuns d’une résidence (la daille pour ceux qui connaisse).

Pour de multiple raison, j’ai peut rider ma première saison (2006/2007), mais j’ai quand même fait mes premieres armes (chutes). Cette année va etre beaucoup plus riche de ce coté pour moi puisque j’ai été contaminé part cette sensation grisante qu’est la glisse sur une planche.

je suis encore debutant, mais je m’améliore à chaque sortie. J’ai acheter ma première planche cette saison et je suis à la recheche d’info sur ce fubuleux sport de glisse. C’est à travers mes recherches que j’ai decouvert snow-fr.com.

Je vais maintenant conclure cette présentation, découvrir le contenu du site/forum et chercher des info sur ma future paire de pompe

Tchoo @+

salut papa

bha bienvenue a toi,merci pour le veux et t’inquiete pas tu trouveras forcement des reponses a tes question sur ce forum

+++

salut à toi et parmi nous