[ALPES] Voyages E-Leclerc, ça donne quoi?

Salute!
Bon alors là j’prépare mon p’tit séjour d’une semaine pour fin Janvier - début Février, et plutôt que de regarder sur le Club Med (dur dur les 2000€ juste pour aller faire du snow), j’ai été me renseigner vers les Voyages E-Leclerc qui, eux, proposent des locations, par exemple du 19-01 au 02-02, pour 272 €!
Alors j’ai bien compris que c’est pas de la Demi Pension et tout et tout, mais ça on peut se demerder!
Bref, pour être sûr du prix à payer, ce que je me demandais c’est, par exemple, si j’ai déjà acheté mon matos de snowboard, tout ce qu’il me resterait à payer c’est:
-Remonté mécanique
-Bouffe
-Voyage en train
Et?

Bref en gros ma question c’était surtout de savoir si ça en valait le coup, et de toute maniere j’sais pas si vous pourrez me répondre franchement, vu que le mieux est de se renseigner directement dans l’agence…

Mais ça peut donner des idées aux autre, puisqu’apparement le prix est décrit comme étant:
« Résidence Les Deux Alpes 1800, Location 7 nuits »

Bon courage à vous!
Douglas

Salut, les voyages Leclerc fait office de diffuseur de voyages. Soit ils diffusent du TO clé en main, soit ils achètent des places sur programme et les revendent (dans leur brochure, moins cher généralement en raisn du volume acheté).

Pour répondre à ta question, en plus de la location et dans une config où tu as ton matos, y a le voyage, la bouffe (si pas amenée de la vallée), le forfait.

Vu tes questions, je me permettrais un conseil : UCPA, tu auras du all inclusive avec les cours également si tu n’as jamais ridé pour un prix imbattable prestation par prestation.

Si tu es en groupe ou si tu ne trouve pas cette option « satisfaisante », passe directement par Interhome ou Abritel, tu auras plus d’option dans le choix du logement et de la station.