[ALPES] Valmorel 2007-2008

salut tout le monde ,
alors voila quelques petites news sur valmorel pour l hiver 2007-2008
la station a confié la gestion du park a une nouvelle société « WHITEPARK » .
cette boite est une association de shapers conduisant les dameuses .elle aura en charge les parks de chamrousse, meribel-mottaret,et valmorel.
nous avons decidé nous lancer dans l aventure en faisant un constat simple,une certaine autonomie de travail mais aussi de moyens(dameuses) est indispensable a un bon fonctionnement des snowparks.A la station de nous definir ses objectifs et priorites , a nous de les executer.
pour ma part je serais a valmorel avec bertrand,la figure local du park(son bébé!!) et avec l aide aussi d olivier du club des sports …bon voila pour les presentations!! …Plusieurs changements sont au programme.D abord le pipe a été rebouché (plus au normes,manque de moyen pour l entretenir, etc) suivant l adage "mieux vaut pas de pipe qu un pipe pourri"a sa place nous installerons la zone debutant.
Ensuite les virages du boarder cross ont été retravaillés et le tracer seras different .
pour finir quelques préformes de tables ont été aussi retouchés.
Nos objectifs pour cet hiver sont assez simples crée un park convivial,ludique,une bonne delimitation des zones(debutant,intermediaire, confirmé),mais aussi une bonne animation autour du snowpark (du bon gros event au contest a la cool).
en esperant que la ouate tombe a gogo cet hiver!!!
et si vous passez par valmo un chti coucou ca feras toujours plaisir.
keep it pure

ps:suis pas venu depuis longtemps sur votre joli pti site les gars …shame on me…mais voila c’est reparé…

Edité par Liriellys Sujet retaggé et sujet déplacé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Fini le contrat avec snowzone? J’y passerais peut etre une fois ou 2 vue qu’une copine devrait y faire la saison…

au plaisir de te voir la bas alors…

Valmorel ca reste snowzone.

Bien à toi darksnow, n’hésite pas à nous communiquer les dates et affiches des animations, qu’on te cuisine quelques news sur snow-fr

avec grand plaisir ricoshek ,surtout que ca risque d etre pas mal mais chut … wait and see… comme on dit!!
sinon snowzone c est le nom que valmorel a donné a sa zone ludique et cela n as rien a voir avec la société qui exploite le snowpark .

salut à tous,

j’ai une petite question pour ceux qui connaissent bien la station, est ce qu’il est possible de faire une randonnée en hors piste avec moniteur par exemple ?
comme la station n’est pas tres grande, je pense pas, mais au cas ou, ca me plairait trop de faire une belle balade perdu dans la montagne !!!
meric d’avance !!!

Même si le domaine Valmorel/St François est léger, y a de beaux HP à faire, qui plus est à la journée t’as de la rando sympa. Voir avec l’encadrement également pour bouger en Maurienne si l’enneigement va mieux ailleurs

merci oldschool !! si je veux faire une sortie en HP sympathique, il faut que je vois quel organisme, esf ?? ou existe t-il d’autres services m’offrant ce que je recherche !!!

Sauf erreur, rien d’autre que l’ESF, mais appelle l’OT

c vrai que ca peut etre une idée, l’OT pourra surement m’aider !!!

J’up le topic, je pars à Valmo fin de semaine, est ce que quelqu’un peut me faire un petit topo sur les conditions et autres infos peu etre util à savoir ??? si quelqu’un y a été ya pas longtemps !!!

merci d’avance,

Départ pour valmorel ce soir !!!

si ya des gens sur palce pour s’amuser, prévenez moi !!! pas d esouci pour rider une journée avec des aventuriers !!

j’ai vu la météo, c gloc niveau bo temps, par contre, niveau peuf !!! c de la bombe !!! hihihi plein de neige toute la semaine, j’espere juste que les conditions ne seront pas trop affreuses …

a+ !!!