[ALPES] Valloire

Salut a tous voilà je pars 1semaine a valloire j’aurais voulue savoir un peu vos avis sur cette station,j’ai vue qu’il y avais un snowpark.

Slt,

Je connais très bien Valloire, j’y vais tous les ans. Je vais mettre plus de photos sur le site Stations2ski.fr si tu veux y jetter un oeil.

Le SnowPark est sympa, il y a un pipe Olympique, des Kickers tous niveau, quelques box. C’est une très bonne station familiale.

@+

Arnaud

Je rejoins l’avis d’Arnaud pour y être aller quelques fois, et le domaine Valloire, Valmeinier est bien sympatique !

De taille humaine, et plutôt familiale certes mais y a quand même de quoi bien s’éclater

Et bien ça me rassure d’entendre ça ,j’avais lu de bonne critique mais je préfère les avis de connaisseure

Pour ma part je serais à Valmeinier du 26 décembre au 4 janvier, donc si tu y vas avant hésite pas pour un petit retour

J’y suis juste après la semaine du 8 au 15 part contre je voulais savoir si niveau ennaigement ça allait car l’année dernière je suis partie a valmorel début janvier est c’était juste niveau neige

on y sera moins est ma bande la premiére semaine des vacances de février !

J’y suis déjà allé 2 fois et je CONSEILLE .
C’est top !

Niveau pistes il y a ce qu’il faut après je dirai que c’est une station qui bouge peu.

Bon ben j’ai passé la semaine du 26/12 au 02/01 à Valmeinier avec des non skieurs (et non surfeurs) et on a bien apprécié… (bonne neige et surtout super beau temps)

Le domaine de Valmeinier est pas immense mais on a passé 2 bonnes journées avec ma douce qui se remettait au ski. On a tenté une virée sur Valloire le vendredi mais j’ai moyen apprécié (transfert pas top et gestion de différentes zones un peu chiante…)

Pour ce qui est de la neige je sais pas ou ça en est mais on a eu plein soleil du lundi au dimanche avec des températures un peu hautes et c’était pas super en partant… (pas mal de cailloux sur les pistes à valloire, ma planche a apprécié que moyen…)

Dans l’ensemble c’était cool.
(Mention spéciale au petit resto « gite de france » a coté de l’ESF à valloire (télécabine à gauche) qui est très sympa et vraiment pas cher si vous devez rejoindre des piétons pour grignoter…)