[ALPES] Trouver une station

Bonjours a tous,

je cherche une station de ski pour faire du snow (). Je ne connais vraiment aucunes stations ( mon attirance pour la neige n’est que récente … ) appart les deux alpes ( que je reproche d’être trop pentu pour un débutant, les seuls pistes vertes et bleus sont des chemins, et surtout chère et sur-fréquenté).

Pour faire simple je cherche une station qui peut ce situern’importe ou**, de préférencepas trop chère ni trop fréquentémais qui possède tous de même denombreuses pistessi possible unsnowpark (easy)**; et très important unebonne ambianceet avec si possible del’animation…

Je sais que ce que je demande peut paraître introuvable… Mais il doit bien avoir une station qui s’en rapproche
J’ai bien essayer de faire mes propres recherches mais d’après chaque site officiel leur station est la meilleur…
Je pense que ce poste pourra en intéresser plus d’un donc n’hésiter pas a me donner votre avis.

Merci d’avance et BON RIDE !

Que ce soit « n’importe où » n’aide pas vraiment à te conseiller.

Et puis bon, les stations pas trop chères, pas trop fréquentées avec un snowpark, je garde leur nom pour moi

Bah « n’importe ou » signifie que tu peux m’indiquer une station qui ce situe n’importe ou en france …

Et merci pour ton aide .

Carte et localisation des membres
Pret de chez toi « Mercantour » et un peu au dessus y’en a un paquet non? check les « Nissarts » noyaux dur du forum me semble t’il dont le boss; «  »

Merci, en effet il y a pas mal de station dans les environs mais ce que j’aimerais c’est qu’on me donne le nom d’une bonne station, parce que trouver une station c’est simple mais une bonne c’est plus dur . Et pas besoin que ce soit proche de chez moi c’est pour une location donc ça peut être a l’autre bout de la France. No problème !