[ALPES] [STATION] TIGNES L'ÉTÉ

Moi j’etais à tignes du 11 au 18, on c’est peut etre croisé aussi, fin je resté pas mal sur le park
C’est vrai que plus ça avancé plus la neige etait movaise, mais sur le park ça allai encor, puis il n’y a pas trop de monde, on fais pas la queue devant le kicker ou le rail et ceux meme avec la presence de camps!!
Sinon j’ai un pote il y est en ce moment, apparement c’est l’hiver la ba…
Sinon je vais essayé de vous dire les modules present:

  • un espace débutant avec 4 kickers progressive, une fun box et un rail
  • les kickers: 2 bleues, et 3rouges (je me demande meme si une c’etait pas une noire)
  • un hip, pas tout le temps ouvert par contre
  • rails et box: un rail plat descente, 2 fun box, une box et un rail en wave, et box en c.
    Voila en gros, la plupart des kickers sont correctement shapé, sauf une fois je c’est pas ce ce que les shapeurs avait ce matin la.
    Dsl je n’ai pas de photo!
    fin bon moi j’ai bien aimé la station, surtout qu’après on peut en profité soit en faisant du vtt ou en profitant du très beau skate park( et ce n’est pas 2modules).

Déterrage de topic. Des personnes y étaient l’été dernier? Il y a de forte chance que je reste bosser dans le coin cet été donc je suis prenneur d’infos sur le park

Bonjour à tous!

Ah ben tiens, zejax, toi qui parles de boulot dans le coin.

Je ne situe pas trop bien la station du glacier. Est-ce que tu penses que c’est possible de trouver un taffe pour 1 ou 2 mois l’été là bas, tout en ridant of course.

En bref, je voudrais faire une mini saison d’hiver en station mais pendant 1 ou 2 mois (pour faire un peu de sous) l’été, c’est clair?

Pour me chauffer pour la saison d’hiver complète .

ben va sur place mi juin et postule partout où tu peux… ca ne marche que comme ca en saison