Salut tout le monde,
Voila je pars à la plagne dans 20 jours =), et je voudrai savoir si quelqu’un connais des bon coins pour faire du freeride en snow.
Bon ride
Salut tout le monde,
Voila je pars à la plagne dans 20 jours =), et je voudrai savoir si quelqu’un connais des bon coins pour faire du freeride en snow.
Bon ride
dans les avalanches…en général c’est plutôt pas mal
non, mais oui, je vais pas prendre de risques inconsidérés mais si la neige est d’ici la tassé ou dynamité … si c’est trop marqué je n’irai pas c’est sur et certains mais pas d’autres réponses ?
ola je rigole…la plagne je connais pas, mais a coté sur les arcs y a du bon …cherche un peu sur le net, tu trouveras des itinéraires
Désolé un peu mal pris d’un coté je suis en révision un peu irritable du coup
ha oué sur les arcs c’est pas mal ? d’un coté je serai plus sur la plagne et je chercherai surtout un endroit ou shaper un petit kick bien sympa avec un peu (bcp) de pow histoire de tenter deux trop truc j’ai qu’il y’avait bellecôte mais je ne sais pas ce que ça vaut …
Entre la Plagne et les Arcs et la liaison benne par Vallandry t’as vraiment de quoi faire, suffit juste de se brancher sympa avec un bon groupe freeride qui te fera découvrir les secrets spots moyennant peut étre une petite mousse tranquillou aprés la session…mais seul si tu ne connais pas tu n’y va pas!!! bon ride à toi
Bon des petits spot pow et secure : entre montalbert et aime 2000 le long des grenouilles. Sinon le long des pistes en descendant de la gde rochette. Enfin si la pow est au rdv les pistes autour du resto le roc des blanchets.
Bon ride
C’est à La Plagne, au pied du glacier de Bellecôte…
http://www.youtube.com/watch?v=a0L8g1Qi2s8
Très facile d’accès et toujours très peu tracé…