[ALPES] St JEAN-MONTCLAR

Jamais ridé jusque là pour ma part, pourtant à 40’ de la « Casa »…Nous y sommes allé hier pour la demi journée avec les potes…Trés bonne surprise les conditions n’étant pas personnellement optimales pour le snow j’ai opté pour les « fats »…Beau tps neige correcte Un « petit » domaine trés sympa bien exposé avec en conditions de peuf fraiche un gros potentiel hors piste,on c’est qd mm bien tiré sur la couesne,régalade
totale…A dispo un boarder(facile) coté du « Sauze » et une bonne petite rampe pour envoyer ttes sortes de sauts avec reception maxi coussin gonflable, un régalllll!!!
Bref petit coin bien cool à découvrir…

*Info Station et Webcam 180° haut du domaine
Le+ ride du jour juste sous "la bréche"descente sous télésiége départ petit couloir +45/50° gazgaz!!!
Aussi dans les bois de sapin sous la « batterie de Dormillouse » coté station gros HP…Mais pas eu le tps
On reviendra…
Le - liaison haut domaine close à partir de 15h30,16h les pisteurs ferment le haut du secteur 16H45 fermeture TS 6 places…

J’y suis allez quand j’étais minot et j’ai des bons souvenirs là bas ! Une station bien sympa !