[ALPES] St Gervais les Bains - Megève

Voici une toute petite présentation de St Gervais (74).

St Gervais, c’est plus de 300km de pistes, environ 80 remontées mécaniques, 3 domaines très bien reliés (Megève, St Gervais, St Nicolas) tout ca avec en toile de fond le Mont blanc, splendide quoi…

Quelques photos prisent cette année:

Là c’est du coté deCote 2000**:
Des jolis couloirs:

Cote 2000, un coin HP très sympa où il n’y a personne:

Là c’est du coté duMont Joux(2000m):
vue surl’aiguille du midiet sur leMont Blanc

vue sur leMont Joly(2525m):

En haut duMont joly**: faut se taper une marche pour monter tout en haut mais ca vaut le coup, dommage ce jour là, fesait pas beau:

leMBdans les nuages

Toujours en haut duMont joly**:

Voilà, alala, cke ca peut me manquer tout ça

Je vous envie un peu beaucoup les gars

c trop classe st gervais ,

j’y étais deux fois ac des copains mais j’avais jamais vu que c’été aussi beau.

bon remarque on a fé presque que de la piste. on cété pris deux jour au lieu dallé

contamines. mon meilleur souvenir la bas c kon c poser a un bar on c coucher sur

les transates,yavé un tem magnifik puis on a tous bu un coup

en + on ma payer la boisson !!!

ah les filles

waw!! trop bon le hors piste!! sk, freeride en force, jle sens!!
sinon, tas géré ta signature jay

Comment c’est trop beau, la au moins on a le plein de photos, les couloirs je kiffe bien, et les hors pistes aussi, bon si je sais pas ou allé un jour, peut etre que saariselka ca fait un peu loin et cher j’irais la

Merci pour ces photos en tout cas!!!

J’ai falli reservé une semaine cet hiver mais finalement ca sera pour une autre fois . Ca à l’air sympa en tous cas et niveau blé, ca se passe comment à St Gervais ya des prix ou des bons Plan dans cette station?

Rahhh comment j’ais trop envie de rider ces couloirs

En tout cas merci pour ces belles fotos Jay

C’est que du plaisir ! J’y ai fait un tour il y a 2 ans c’etait franchement super sympa !!

Malheureusement po pu testé la qualité du HP ! mais je me suis super eclaté surtout dans leur snowpark !!!

salut jay !! c 'est pas mal du tout tout ça !!! si t es a st gervais pendant les vacances de noel previens moi j suis sur cham et je serais ravie de descendre sur st ger pour tester ces ptit couloirs
bisous

Magnifique Tofs JAY…
Freeride Forever…

waouh !! Elle date cette présentation, plus de 4 ans !!
Bah je kiff toujours autant les HP même si je suis de plus en plus sur la piste pour coacher ma chérie et donc faire le con à coté en flat.

Comme je pars dans quelques jours, je suis à fond en train de suivre l’évolution de la station.
Alors si je ne me trompe pas, depuis c’est environ 445km de pistes et 102 remontées mécaniques sur plusieurs domaines :

  • Saint-Gervais
  • St Nicolas de Veroce
  • Megève
  • Les Contamines-Montjoie

Le snowpark de St Gervais est vraiment pas mal depuis 2/3 ans, voir les parks check ICI et ICI

Les sites officiels de St Gervais et Megève.

A ne pas louper, l’ouverture en temps réel des pistes/remontées et les webcams