[ALPES] [SPOT] Dans la Maurienne

C’est clair que l’accès est bien galère quand meme, d’ailleurs en plein hiver des fois c 'est coupé du monde…pis c’est vrai que quelque part on est tjrs fier de faire connaitre un joli coin comme ça et de le faire partager aux autres spatules… mais bon autant que ça reste le coin à marmottes que c’est…

Pourquoi c’est galère d’y aller? Moi je viendrai par genève dans le site y’a pas écrit qu’il faut passer un col ou autre…lol

non le truc, c’est qu’il faut passer par la vallée de la Maurienne, tu n’as pas de col à traverser, car c’est impraticable l’hiver, à par en hélico si tu en as un bien sur

Moi venant de modane, yavait une heure de route jusqu’à bonneval a peu pres a l’epoque

Sinon pour les amoureux de la montagnes ou des patrimoins historiques…c’est magnifique!

100% natural

Ha ouais, merde, c’est long quand même .

Ben si c’était une autoroute pour y aller, t’y serais en 10minutes à peine mais c’est des routes de montagnes koi, en plus l’hiver avec le tas de neige qu’il y a…

bah va peut etre pas yen avoir autant que sa cette saison

Ok, enfin en roulant comme un bourrin ya toujours moyen d’arriver à bon port et vite .

Arrête de t’inquiéter spino, l’hiver est pas spécialement en retard, faut arréter de croire qu’on va avoir 2m de neige début décembre.

ui je sais mais avec tout se quon dit avec le rechauffement jminkiete

Lol à mon avis ce qu’il va se passer c’est que les saison vont se décaler progressivement parce qu’il encore chaud tard dans l’année et il neige encore en avril

si sa netait que sa ok moi sa mirai tres bien

Ca a toujours été le cas, neige de décembre à avril en gros. En fait c’est plutôt une tendance à vouloir de la neige de plus en plus tôt et à vouloir du beau temps et la plage de plus en plus tôt parce que la saison d’automne et un peu moins de printemps sont des saisons « mortes » niveau activité.

moi men fou tant que ya de la pow de malade sur les sommets
sa me va !

Il est situé ou exactement ton spot secret??? Histoire d’aller peut etre y faire un tour

TADA! Click sur le ptit lien et après t’est une assez grande fille pour trouver…

cest vrai tu verra cest plus facile pour la route !!

Salut à tous, ça fait plaisir de voir que le sujet interesse du monde

Il n’est pas si secret que ça le spot et puis attention c’est pas les diablerets non plus, l’an dernier en mars avec mon partner on a quasiment croisé aucun surfeur là bas.
Pour trouver … comme je l’ai dit, et comme d’autre l’on dit aussi (désolé les gars j’ai bouffé vos noms) tu prends la route qui remonte la Maurienne et quand tu arrives au bout (et quel bout…) tu y es, c’est on ne peut plus simple. si tu circule de nuit et que tu tombes en panne… compte pas sur ton portable par contre : là tu es au bout du monde. D’ailleurs c’est une des choses qui me plait le plus.

Humeur du jour bof ça tombe pas

bon aller vive le moutain board et à bas le CO2