ALors voila,tous content il neige,ce week à Serre Che va être complétement énorme! Mais en faite:NON**! La station n’ouvrira pas car il y a soit disant manque de neiges… Les 85cm au sommet ne sembler pas suffisant pour le directeur des remontés de Serre Che! Par la même occasion,sa annule tous ce qui était prévue. Le challenge de slalom annulé. La fête des italiennes annulé,enfin les manisfestations sur neige.
ALors on va se rabattre sur Montgenèvre qui ont auvert ya une semaine déjà et avec encore moins de neige qu’en dispose Serre Che.
Je vous tiens au courant si sa évolue mais bon,j’en doute…
Voici les photos des cams de cette matinée.
Vous l’aurez compris,c’est un vrai cachie,surtout avec la neige annoncé pour la nuit et la journée de demain…
En faite,je pense que c’est dut au manque de saisonnier aussi qui se fait de plus en plus sentir dans les stations et vu que c’est pas la pleine saison,les stations tournent avec les 20% de leurs saisonniers. Enfin,c’est juste une hypothése et sa n’engage que moi!
Y a surtout la compagnie des alpes (Meribel, les Arcs, la Plagne, Verbier…) qui a pris une grosse participation au capital de serre-che cette année et depuis la rentabilité de la station est suivie de plus près…