Bon voila cette hiver je vais dans cette station Sainte-Foy Tarentaise .
Aparamment c’est une toute petite station plutot charmante, avec à proximité de plus grosse station, tignes/Val d’isère, les Arcs…
Esqu’il yen a qui connaisse cette station ?
Sa donne quoi ? y a t-il moyen de ridé un peu ou mieux vos allé direct dans les grandes station ?
…
voila si y en a qui connaisse toutes les information sont les bienvenue
moi je ne connais pas personnellement mais j ai des potes qui y sont allés la saison derniere en fevrier. Ils été trop content de leur 2 semaines passées la bas je crois même qu ils vont y retourner cette année. Il y a personne et de quoi rider … que demander de plus ???
héhé ok merci
klr qu’apparament ya personne donc gavage pour le freeride
puis après direction tignes pour le snowpark, histoire du kicker ke je vais me mettre a coté du chalet
Ah Sainte Foy, ma merveilleuse petite station.
Pas les millions de peulots cadres supérieurs occidental poid moyen ici (enfin moins qu’ailleur), une ambiance de montagne et un très beau cadre, une neige super (orientation Nord Nord Est)
Bon évidemment, si tu y va pour les pistes tu va être déçus, c’est pas bien grand Ste Foy, mais les possibilités HP st super… si vous avez le courage de marcher un peu jusque la pointe de la Foglietta (mais non vous l’avez pas )…
Mais n’oubliez pas la trilogie si vous sortez des pistes et n’y allez jamais seul.