Tout est dans le titre.
Je me demande si il y a moyen de rider un peu le soir ou la nuit à Courchevel. Si il y a des pistes ouvertes de nuit, ou carrément le snowpark. J’ai cherché sur google mais je n’ai pas réussi à trouver ces informations!
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre .
Je sais qu’on peut y faire du « ski nocturne », après je n’ai pas plus de détails.
En général c’est juste une piste (souvent le stadium) ouvert jusqu’à 22H certain soir.
Non, le snowpark n’est pas éclairé je crois (trop loin (d’ailleurs))
Il y a une piste ouverte parfois à courchevel 1650 lors de certaines soirées (pas « marquis » mais celle juste à sa gauche (non pas belvedère, entre les deux))
Bon, pour ceux que ça intéresse, après enquête il s’avère qu’il y a une piste de luge ouverte éclairée jusqu’à 19h30 et donc une remontée mécanique (des znoeufs!) fonctionnel jusque là.
Ca permet de rider des petites bleues ou la piste de luge (à peu près 2km) jusque là. C’est toujours ça les jours où le taff se termine à 17h histoire de s’entrainer au switch ou essayer de monter quelques petits kicker à la pelle!
Si il y en a que ça intéresse de faire les rebelles à Courche passé 17h, ça sera avec plaisir !
prendre la piste qui va de 1850 à 1550 pourquoi pas ca peut etre marrant mais la piste de luge nen y a des gamins et ca peut être assez dangereux si on shoot quelqu’un on est en tord d’office.
Ah, la piste de luge est vraiment fréquentée? Je croyais que c’était juste pour faire style : « on a une piste de luge la nuit ».
Sinon oui c’est sûr, autant ne pas faire de mort inutile!
Etant assez jeune dans le snow, je me demande si une piste bleue ça suffit pour s’envoyer sur des petit kicker histoire de délirer un peu? Sachant que je n’ai jamais fait de park mais que je souhaiterais m’y mettre cette hiver!
Petite infos: la piste de luge est réservée aux luges (d’ailleurs c’est énorme essayez! avec des potes c’est top )
Donc pas de possibilité de skier dessus