[ALPES] Reveillon 2007-2008: Quelle station ds les alpes ?

Bonjour à tous !

Je m’adresse à ce forum en espérant obtenir des avis intéressants sur les connaisseurs des stations de skis des Alpes, de la Savoie et de l’Isère …

Je souhaite tous vos conseils pour le reveillon du jour de l’an 2008 qui s’approche …

Voici quelques informations de la station idéale recherchée, avec quelques exemples :
tout d’abord nous sommes une petite douzaine de personnes mixtes agées entre 20 et 26 ans, qui aimons bien s’amuser, délirer entre amis, rider sur pistes & poudre ( skis & snows ) et surtout faire la fête !!!

L’hiver dernier on était à Val Thorens : Domaine skiable parfait, vraiment grand et les 3 valées réunies sont vraiment magnifiques et la station en elle meme est vraimant sympa et Concernant les sorties il ya tout de même de quoi faire, sauf que la clientelle de la station est principalement hollandaise. Ce qui ne pose pas de problème en soi, mais au bout d’une semaine entendre parler hollandais ou anglais on en pouvait plus, surtout quand des serveuses sont surprises d’entendre parler français dans un bar

Les stations sur lesquels nous hesitons et nous posons des questions sont: Lalpe D’Huez, Tignes, Val D’Isere, les Arcs 1800, 2 Alpes…

Nous attondons tous tous vos avis, en espérant aussi qu’ils puissent renseigner d’autres personnes que nous n’hésitez donc pas à poster vos expériences sur les stations de skis pour un reveillon, avec dans l’idée assez jeune/mixte ( car les rencontres peuvent être de mise, et étant un mec je m’éclate toujours plus quand il y a plein de jolies filles avec qui sympatiser ), ensuite bien sûr un bon domaine pour rider toute la journée et bien entendu quelques bars et boites qui bouge bien, histoire de ne pas rester à jouer aux cartes entre amis tous les soirs … Donc une station qui bouge bien la nuit avec un gros domaine pour rider

J’espère que ce post va regrouper plein de réponses pour avoir plein d’idées différentes pour tout le monde !

les deux alpes ou tignes mais c’est partout pareil les grandes stations t’as toujours 36 000 étrangers

moi j’te dirais Avoriaz, la Clusaz, ou les deux Alpes

Je te conseillerias les ARCS… mais en fait non ^^