[ALPES] [RECHERCHE INFO] CHAMROUSSE

salut jss nouveau sur ce forum et voila jécri mn premier truc

lané prochaine jseré a grenoble et jaimeré savoir ou se serai le mieu pour ridé,

jss bien chaud pour chamrousse mais vu komme ji sui jamé alé g peur de me gourré dc je c pa trop

si vous pouvez méclairé sur cet station se seré vrmt kool ou sur des autres…

merci bcp ! c cool ici

Edité par Ricoshek Titre tagué

Oui c’est cool ici, mais evites vraiment le SMS!
Du coté de Gre, il y a des belles stations qui offrent des park vraiment magnifiques comme Chamrousse équipé par MP concept, ou bien les 7 laux par les mithiques Ho5, il y en a surement d’autre mais je suis pas allé plus loin de ce coté ci!

desoléé pour les sms c’est finit.
tu ride ou toi?
chamrousse c’est cool?

Salut Maxride74 soit le bienvenu!
Rien à rajouter pour l’ortho^^ sinon pour Chamrousse tu peux peut être envoyer un MP à emo… chamrousse c’est un peu son jardin je crois.

Si t’as 2 mn n’hésite pas à venir nous en dire un plus sur toi
et de jeter un coup d’oeil sur les règles des sections

J’ai trouvé ça en faisant une recherche sur le forum
clic là et ici

bon surf!

merci beaucoup

c’est bon j’ai fais ma fiche

++

Chamrousse… j’aime pas vraiment! si tu veut racler ta board après c’est toi qui voit et niveau forfait mouef je suis pas convaincu

sinon 7 laux bien sur! pas chère la semaine hors vacances scolaire, bus pour y aller

et sinon il y a les 2 alpes pas loin non plus

et le col de porte avec pas trop de moyen mais un petit snowpark pépére

dak merci

moi c’est le forfait saison qui m’interesse , celui de chamrousse est 100euro moins cher que celui des 7 laux donc voila

sinon pour les bus quelle staton est la mieu deservi et pour quel prix?

merci

la mieux desservi je sais pas c’est pareil mais peut etre plus chamrousse

dans ce cas prend le forfait saison a chamrousse

le prix c’est pas chère, tu en as pour 3-4 euros aller retour

merci pskonenette t’est sympa

tu rides ou toi?

ciao et bonne nuit

En fait je me rends compte que c’est assez idiot de rester sur la meme station alors que grenoble offre une certaine diversité de station en tout genre, mais c’est vrai que ca reviendra moins cher de prendre un forfait saison, mais bon la même station tout l’hiver quoi!!!

disons que chamrousse quand tu es sur grenoble, c’est pas loin, 30min pour t’y rendre, c’est pas cher, (super quand tu es étudiants et que t’as pas une tunes) et puis sa reste quand même une super station malgrès tous ce que tu peux entendre dessus.

on en parlera par msn si tu veux

pas chere??

On doit pas avoir les meme forfaits alors!

Oui comme tu dit krush, il y a pas mal de stations vers grenoble quand il y apas forcemment de neige dans une station tu vas dans une autre station il y en a plus ! défois dans belledonne il y a que dalle et dans le vercors c’est blindé! et les station de la savoie sont pas loin non plus

euh oui on peut dire que le forfait chamrousse est pas cher

c’est vrai que le forfait de chamrousse est moins cher mais en terme de ride (que se soit HP ou park) je préfère les 7 laux. et puis niveau du people sur les pistes chamrousse c’est plus blindé (enfin bon si tu ride en semaine y’a pas trop de soucis généralement à part les mercredi aprem).
et je rejoint psykonenette pour le col de porte: +1
à conseiller quand les conditions ne sont pas au rendez-vous ailleurs surtout que c’était la station avec le plus gros cumul de neige de l’isère l’hiver 2004-2005.
a +

c’est vrai que les 7 laux, c’est une super station, et je suis le premier à dire que si tu veux faire du bon FR ou même t’amuser en Fs, il faut mieux aller aux 7 laux.

après, chamrousse, c’est plus une station pour le coeur, y’a des spot super jolie. et puis si tu aimes un peu marcher, il y a de très jolie couloir à faire en FR.

je pense que c’est une station qu’il faut connaitre pour bien se faire plaisir et cela prouve qu’il n’y a pas besoin d’avoir des super park de fou ou des super spot FR pour se gaver un journée.

perso, je monte à chamrousse à chaque fois que j’ai une aprem de libre dans la semaine et parfois le we. depuis quelques années, je connais très bien la station et je peux assurer à tout le monde que je ne regrette jamais mes quelques heures passée la haut…

T’as super bien resumer ma pensée EMO

+1 pour toi tient

Je ride a chamrousse à la saison mais ca ne m’empeche en aucun cas de rider a coté fais le calcul. Forfait saison à 280 et quelques euros (normalement la journée c’est 25) donc amorti en 12 journées de ride.

Moi j’en ride 30, 40 par saison donc j’amortis de toute facon mon forfait saison. Après c’est clair pour une pure sortie shapage de kick, ou grosse poudre, les 7 laux offre plus de possibilité de Freeride à porter de telesiège…

Maintenant pour ce qui est des 2 alpes alors la je dit stop. Franchement, au prix du forfait (et meme en etudiant) tu te paye 2 sessions dans n’importe quelle autre station pour que ce soit blindé et matuvu staïle .

Pour moi chamrousse, c’est joli, un domaine varié, si t’y va avec des potes pas moyen de te perdre et puis li bosse dur pour la mettre a niveau (2 parks, bonnes remontées…tarifs plus qu’avantageux!!!)

Moi je resterai sur chamrousse du moins pour la saison donc si certains passent par la

P.S. si vous vous faites une session 7 laux les grenoblois je suis pas contre non plus faut pas etre sectaire…

moi je ride à chamrousse et je trouve cette station vraiment super sympa. pourtant j’en ai entendu pas mal de critiques et je trouve que ce n’est pas toujours fondé!!!
moi je trouve le forfait saison pas cher du tout 280 roros en ce moment et jusqu’à la fin du mois d’aout. le domaine est sympa et en plus ils ont fait vraiment des efforts, meme quand tu vois les parking blindés, tu fais pas des masses de queues pour les remontées et sur les pistes tu ne le ressens pas du tout. le domaine est sympa dans la mesure ou tu veux t 'amuser et passer une bonne journée alors presque toutes les stations peuvent etre sympas. moi ce que j’aime c’est le coté boisé, ça c’est trop bien. franchement c’est une station plus qu’honorable, je crois vraiment qu’elle vaut le coup.
bon futur ride

Ben moi je suis une inconditionnelle de Chamrousse!!!
Je trouve que la station est super sympa et pour moi c’est le meilleur compromis entre une grande station et une minuscule, il y a tous les avantages à savoir les parks et autres amenagements avec une ambiance assez familiale qui reste assez pepere et pas du tout m’as tu vu!!!:smiley:

Bref tout ça pour dire que perso je vais à Chamrouse tous les weeks ends donc on peut dire que j’ai quand mm une bonne experience de la station et je trouve les critiques sur Chamrousse franchement pas fondés…

Du genre y’a plein de monde sur les pistes ou nles queues sont trop longues au telesieges…franchement je ne sais pas quand vous y allé mais en regle générale c’est pas du tout blindé!!!
Et puis les autres critiques type metéorologiques, y’a pas de neige ou y’a tout le temps du brouillard ne se sont pas verifiés depuis que j’y vais!!

Sinon il faut quand meme savoir que depuis cette année ils ont fait un forfait saison etudiant qui en ce moment n’est qu’à 190euros… mais chut!!! J’ai pas non plus envie que tout le monde se pecipite à chamrousse, c’est quand mm ma p’tite station!!!

C’est pou qui que tu dis ça???

… tu devines pa???
C’est pour ta mere qui arrete de dire qu’il y a du brouillard alors qu’elle a du y aller 2 fois!!!
(coucou à Marie Jo!)