[ALPES] Qui a déjà été skié aux 2 alpes en été?

Mais ça coute cher les stage UCPA en été pour faire de snow nan ? Si c’est pas trop cher ça serait so perfect parce qu’apparement, y’a moyen de skater et de Surfer ^^ Mes deux passions

le stage ucpa ca coute 325 euros la semaine et si ta moins de 25 ans tu as 50euros en moins.

ya gavé de monde mais ca fait plaisir de chausser le snow en plein ete alors que tout le monde bronze sur les pages bondé du sud, puis en plus l’ete au deuz y a pleins de trucs a faire et faire la fte evidement!

en tout cas y a deux an j’ai connu un pire restau l’a bas c’est le restau du Bouchkail Crew, « les bleuets » ca dechire allez y vous serrez pas decu, puis en plus vous mangerez a coté de grands noms du snowboard francais.

Merci pour le resto, on ira y faire un tour…

les deux alpes fin aout c’est jouable?

Si c’est pour faire du surf, va à la mer, c’est plus simple et puis le sable c’est mieux que la terre

meme pour le glacier?

Pourquoi même pour le glacier? Il ne parlait pas en général. Le glacier depuis la mi-juillet c’est la playa

lol bref jme comprend. . . .donc vous deconseillé? sinon saas fee ou autre meme periode c’est ptet mieux?

C’est partout pareil… La chaleur ne change pas d’un coin à l’autre…

C’est vraiment pas ridable en aout ? même pas du rail ? car moi je pense y allé juillet/ aout.

ok ben j’pense abandonner le plan ride pour fin aout alors. … . .:confused: dommage sa aurait été sympa. . lol

Bah c’est un waterslide permanent, maintenant ça suffit pour faire de la barre de fer, oh que oui !

Ouai, pour du jib ça peut encore passer… Mais bon c’est vraiment pas le top (surtout pour le prix )

Alors j’vais te donner mon opinion étant allée rider aux 2a et à Tigne l’été…

Sincèrement ca va tu t’éclates mais que pour l’ambiance et le PARilaC… Si tu vas sur l’glacier mais qu’t’es pas fan de park, là ca peut pas l’faire… Apres c’est clair que le glacier est dans un sal état :

7h30 10h30 : Neige béton…

10h30 11h : Neige collante

11h 13h : Grosse soupasse!!!

Apres pour ce qui est du monde, il est clair qu’il y’en a énormément… Enfin t’as des rideurs des quatres coin du monde … Enfin surtout des Italiens

Apres l’apres midi tu peux faire du vtt, des randos, du sk8 … et visiter la région

Bilan: Oui les 2alpes l’été c’est d’la boulette: pour le park, l’ambiance festive, la région, les divers sports que tu peux pratiquer.

Mais non pour c’qui est du glacier en lui meme…

Moi je vais aux 2alpes cet été juillet et aout complet.

Donc si certains viennent waterslider une grande periode de lété dite le.

Par contre je sais pas trop comment il faut s’habiller.Est ce qu’il faut s’habiller chaudement ou le minimum suffit?

ca dépend a quel heure tu commences, si tu pars a avec le forfait de 7h le manteau sera pas de refus si tu pars avec celui de 9h30 tu pourras t’en passer mais le mieux c’est de le prendre et de le caler au parc

Enfin je suppose vu que j’y suis jamais aller encore

En fait moi je trouve que sa depend du soleil , si celui ci est caché par les nuage tu te caille mais quand il tape , il tape!

avec un bon soleil tu peux te faire du ride en t-shirt mais alors attention à ne pas te retrouver au sol si tu veux éviter les énormes brulures…