[ALPES] Quelle station pour la saison?

Hey,
Je viens de passer une saison en nouvelle zelande et prevois d’enchainer sur une autre saison de retour en france et suis a la recherhe d’une station dans les alpes avec un bon terrain park! Loin d’etre une experte () , je recherche un terrain qui soit a la fois d’un niveau debutant-intermediaire (je me suis mise au snowboard que depuis cette saison et ride le park depuis deux mois maintenant) et a la fois assez fournis en box et rails pour progresser et m’amuser.
Donc si vous avez qqs conseils a me donner quand a ou poser mes baggages pour la saison en france…
Cheers

Edité par LiriellysTitre taggé

slt , un domaine qui envoi bien avec tres bonne embiance station , je te conseille
les 2alpes !!

je pense que faire une saison la haut doit etre vraiment top !!!
a bientot et bonne recherche

avoriaz, comme ça tu pourras tester un autre stash. pis le park débutant/intermédiaire est sympa.

+1 pour avoriaz
ici j’avais poster quelques photos des parks
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=18692&st=45

pour les 2 alpes j’ai fait un petit report de ma saison d’été plus que décevente par ici
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=21869&st=30

Yes c’est claire qu’Avoriaz niveau park c’est très bien servi!!! Sinon il y a Méribel qui est bien avec le Moonpark (l’autre de mottaret est a chier: aucun entretien) en plus le domaine est bien plus sympa qu’Avo je trouve… mais bon la vie y est plus chero à cause de la colonnie de rosbeef!

Desolee je n’ai pas pu me connecter ces derniers jours!! Merci pour vos reponses je suis allee sur le site web d’avoriaz et ca a vraiment l’air cool. The stash est enorme compare a celui de nouvelle zelande!! Me tarde d’enchainer la nouvelle saison!!
Encore merci pour votre aide, si vous avez passe une saison las bas et avez des plans pour se loger et trouver du taf ca serait cool!!
Cheers guys!!

Personnellement, j’ai fait la saison au 2 alpes l’hiver dernier et j’ai vraiment pris mon pied d’ailleurs j’y retourne.

je suis pas Fs, mais mes potes me dise que le pipe est mieux sur le glacier, mais il y a vraiment quoi de progressé et de bien s’amusé.
Après en freeride… la grave…

et pour faire le fête… c’est tous les soir d’orgie… a grand coup d’anglais et d’italien… et de tant en tant des français.

Voilà.

[Edit: Si tu veux plus d’info sur les 2alpes, où sur les bon shop et les c ]