[ALPES] Quelle station en Isère pour les week end de Mai

Salut

Nouveau snowboardeur, je viens de m’équiper en matos neuf et j’aurais bien aimé pouvoir tester tous ca avant de le rentrer pour l’été…

Seulement si j’avais assez d’argent pour allez au Canada ou en Autriche ce serais pas un problème mais je suis limité à l’Isère (ce qui déjà est pas mal )

Villard de Lans étant fermé, Les 2 Alpes fermant le 28/04/07 snifff je me tourne vers les anciens qui connaitrais peut être une station (même petite ) qui serais ouverte pour les week end du 1 et du 8 Mai

Apparement y aurais Val d’Isère mais bon 4 heures de route…

Merci à vous, et j’epère que ce post pourra servir aussi à d’autre…

Edité par SnowKhansujet déplacé dans la section adéquate ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

Va, le torrent ! Va, petit torrent, à val thorrreeeeenss !

Ouais Val Tho ou Val D’Isere

C’est tout ce que tu pourras trouver…

Moi ca y est, j’ai stoppé jusqu’au mois de Juin pour mon p’tit trip aux 2z’ et on va repartir pour une bonne saison de wake et de MTB

t’as Cham qui ferme le 8 mai (les Grands Montets) mais ça fait un peu loin
et la neige fond à vue d’oeil, chaque jour que je vais rider, je vois la différence, de + en + lourde, ça colle et ça t’envoie au tapis sans prévenir, ça sent vraiment la fin de saison avec les températures qu’on a
bon, côté positif, je ride en tshirt

A mon avis au mois de mai ça seras mort y’auras plus rien. nada bezaf plus un gramme de neige.

Je reviens de l’alpes d’huez et ben entre le diamanche matin et le soir, tu avait de jolis ruisseau en bas des pistes.

N’empêche c’est bien marrant d’arriver plein pot sur les grandes flaques et de faire des concours de celui qui va le plus loin

Mais vous confirmez que les 2 zalpes ferment pr le 28??? j’etais persuadé que ça fermait le 1er mai…
bon, va falloir que je boycotte la fin de semaine alors

Je confirme que ça ferme bien le samedi soir.

ouaaaah c’est si bien que ca les alpes ??? j’ai des potes qui y sont allé et ils n’ont pas trouvé sa terrible (aussi faut dire qu’il ne savent pas que le snow c’est pas bipédes ) ^^

Heu ouais, et ?

Yeaaa garde toi pour les deux alpes en juin!!

Des trips snow-fr, beaucoup seront la bas!!

Ok merci à tous pour vos réponses en effet je crois que je vais attendre Juin pour tester ma planche au2 Alpes^^

Heu bof, Val Tho en mai c’est juste 100x mieux que les deuz’ en juin. A part le park qui ferme ce weekend à val tho, tout le domaine est ouvert, c’est incomparable

HS: Je suis désolé je t’ai laissé tomber dimanche… j’ai eu un souci de portable, quand tu m’a appeler, j’ai voulu décrocher et là plus de batterie alors que je l’ai fait chargée toutes la nuit… verdict: elle est morte

Allez j’arrête de raconter ma vie.

A+