[ALPES] Où dormir pas cher dans les Alpes ?

Salut à tous, je ne sais pas si mon sujet est bienvenue ici, mais je tente ma chance.

Je suis de Lyon et j’aimerai skier jeudi et vendredi (24 et 25 mars).
Je n’ai pas de destination précise en tête, je cherche unestation où il ya de la bonne neige et où je pourrais dormir une nuit pour pas cher (max 20€)**.

Auriez-vous des adresses à me conseiller ?

Merci d’avance pour votre aide

Edité par Someone Titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Si tu veux dormir pas cher, cherche dans les vallées, aprés faut voir si le coup de bagnole pour descendre et remonter vaut pas le coup de payer un peu plus.

Sinon jeudi et vendredi il risque de pleuvoir sur une bonne partie des alpes, essaye d’aller bien dans le nord : genre la clusaz, flaine ou megève (mais la c’est plus cher )

Sans avoir d’adresses précises en tête, le mieux à faire dans ton cas (si vous n’êtes pas trop nombreux) : c’est de prendre une chambre d’hote.
Tu peux en trouver en Savoie/Hte-Savoie pour une vingtaine d’€ : par contre à ce prix là, c’est pas au pied des pistes…

Y’a un guide du routard qu’est prévu rien que pour les gites & chambres à la campagne. C’est mieux et moins cher que l’hotel.

Petite précision, pour 20€ le petit déj (souvent copieux) est compris…

@+