voilà ma question vous paraitra certainement étrange mais en fait je souhaiterai partir au ski pendant la période de noel mais je ne sais pas quelle station vaut le coup niveau enneigement (mise à part bien sûr Val tho ) ? Disons que val tho c’est génial mais partant avec la famille , certaines personnes ne skient pas donc il faudrait en plus une station qui soit quand même sympa et pas non plus trop froide (pas des murs d’immeubles ), bon voilà beaucoup de critères , en éspèrant que vous pourait me conseiller …
Tignes sinon c pas la plus jolie des station pour certains mais niveau neige en général c’est pas mal et niveau activité hors ski c’est vraiment le top .
Méga piscine couvert avec sale de sport,jaccusi,sauna etc…et patinoire extérieur superbe.
Enfin moi j’ai garder un très très bon souvenir de l’après ski a tignes
Miss tu as la réponse dans ton « spot » qui s’affiche sous ton avatar: Val d’isere!
1800m d’altitude, station « village », pire domaine skiable et s’il n’y a pas assez de place dans l’apparte t’auras une place au chaud dans mon grannnnnnnnd apparte
Ahhhhh encore un mois à tenir avant de poser les valises pour la saison à Val d’Isère!!!