alors voila, je vais probablement me faire un petit tour dans les alpes au nouvel an, , et je recherche une station moyenne et pas trop chère et je suis tombé sur les Orres qui a l’air pas mal, alors quelqu’un pourrait til m’éclairer sur cette station (peut etre toi snowkhan qui est voisin?) surtout en ce qui concerne l’enneigemment en début de saison. Merci a tous
J’habite à côté des Orres!! Bon,alors l’enneigement est plutôt pas mal si sa fait comme l’année derniére. Que dire,bin pour le freeride c’est l’éclate. Par contre si tu veux faire du freestyle mieux vos allez en face à Risoul avec un Superpipe de 150m!
Voila,mais sinon ya Devoluy mais aussi Orciéres Merlette qui sont de très bonne station mais c’est un peu moin dans le coin que les Orres!
Voila!
Jamais testé les Orres, mais je peux te dire que Merlette c’est vraiment sympa niveau enneigement, domaine, et surtout prix des apparts et des remontées. si tu es etudiant ça revient vraiment pas cher
quand tu prends la foret à droite du domaine, avec au moins 1.50 de poudre
du pur bonheur
mais si tu reste sur la piste en une semaine tu aura fais le tour
mais c’est pas mal quand tu connais quelques spots