[ALPES] les orres et le snowboard...

bonjour ou bonsoir comme vous voulez!

juste un petit mot, pour dire que je suis un peu déçu des orres…
je ne m’attendais pas à rider dans une grande station mais la,
ils ont un peu abusé!
je vis à coté, et grace à mon taf, j’ai eu le forfait saison.
donc j’y vais assez souvent.
je ne crois pas que cette station soit adaptée aux surfers.
je me suis vu refuser l’accés à un tire cul sous le pretexte
qu’un surfeur avait fait dérailler le cable.
il y a une affiche indiquant que le tire cul est inerdit aux surfeurs!!!
on va t’on?
moi, je suis capable de prendre ce put… de tire cul!
c’est l’un des seul moyen d’accéder au « snowpark »,
l’autre moyen , c’est d’aller à un télésiège se trouvant perdu
en dessous du front de neige!
15 mn pour retourner en haut du snow park!!!
je trouves ça innadmissible que l’on refuse l’accés
à une remonter mécanique!
et le snowpark ça laisse à désirer…
2 rails hard!
rien pour les débutants!!!
les tables , à part la noir…
j’espère qu’à la prochaine chute de neige
ils vont me l’arranger!!
bon, désolé pour ce coup de gueule,
mais j’en avais besoin!
bon, sinon moi ça va merci…

a plus…

Et tu t’es renseigner pour les forfaits à Merlette au moins!?

je pense po que ça soit bon…

et bé c’est on ne peut plus étrange ça, « interdit au snowboarders » tu t’es renseigné sur la date de l’accident? Ca se trouve les types on refusé parce que ils étaient énervés non? En tout cas c’est pas pardonnable, c’est même inadmissible

salut…
apparement, c’est un surfeur qui aurait fait carrement tomber
le cable au sol!
il n’y a pas eu de bléssé mais pour plus de sécurité, ils ont décidé,
d’interdire l’accés aux surfeurs…
je peux comprendre qu’ils l’interdisent aux débutants!
mais pas à tout les surfeurs…

A ouai carrement lol il a pas du y aller de main morte
C’est sur que c’est un peu abusé mais c’est peut etre pas leur premier accident, en tout cas ils ont pas l’air fute fute

Faire dérailler un téléski détrompe toi,c’est pas plus compliqué malheureusement…

Bah si tu peux pas prendre le tir cul pour monter au snow park vas y a pied Rien de tel qu’un bon petit echauffement…!!!
Rahhhh bande de feignasse

roh l’autre tout de suite les grd mots…

euh…veux bien faire des efforts mais quand meme
j’ai un forfait, faut bien qu’il serve à quelque chose

Ouais, les « ptits cons » qui s’écartent de 3 m de la ligne ça suffit sans problème :-|.

Néammoins c’est inadmissible de la part des orres de faire ça, tfaçon la seule fois où j’y suis allé, mon père s’était engeuler avec un mec de l’esf qui faisait passé ses 15 gamins à la suite au tire cul :/. Donc jles ai jamais senti ces mecs là .

ahaha c’etait moi! !! nan
bah je vois de quel tire-cul tu parles… et c’est vrai que c’est la mort pour remonter le park… perso à l’époque je remontais à pied!
mais je ne trouve pas ca normal!!! je vois pas en quoi un con en snow serais plus con qu’en ski… l’an dernier à serre-chevalier, une fille en snow s’était vautrée mais n’a pas laché la perche, elle se laissait trainer comme un boulet…et ca a pété. le truc est resté arrété 30 minutes, le temps que les gars montent sur le pilone…

Oué mais ils ont pas le QI d’un chouca alors normal quoi…

c’est quoi un chouca?

Rhooooooooo,mais c’est les oiseaux noir qu’il y a toujours en montagne! Le vagues touriste apellera sa un corbeaux mais non!

tu a la reponse à ta question.

prendre un teleski pour un debutant en snow est plus dur qu’en ski, c’est pour ça qu’il font ça. après c’est net que c’est chiant surtout quand t’es sur de ne pas tomber…, je l’ais vu dans quelques autres stations aussi.
il y a aussi le fait que le snow soit encore un sport nouveau aux yeux de certains couillons qui ont peur d’evoluer… (j’en connais quelques uns…)

Bah en fait ça leur donne un argument les débutants en snow qui lachent pas la perche à tout prix, mais c’est juste des vieux aigris, on en a ici aussi des ptits vieux .

Pour les choucas : c’est noir et ça un bec jaune, et c’est les seuls oiseaux qui vivent à haute altitude (tout du moins dans les alpes) .

merci pour toute ces explications sur le chouca!!
je m’endormirais un peu moins bete ce soir!

La bêtise a deux manières d’être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.

Je fais le point sur ce sujet en temps qu’habitant des Orres, apparement c’est rentré dans l’ordre et les accés ne sont plus réservés, il y a seulement des affiches comme quoi il est DECONSEILLE aux snowboarder, aux petits, de prendre les téléskis…
Donc en toute logique, l’accés est autorisé.

Affaire à suivre…

ok, fab c’est noté!!!
maintenant, on n’attend plus que la neige!!!