J’ai vu sur leur site que toutes les installations sont ouvertes ainsi que le pistes sur le glacier.
Est-ce qu’il y quelqu’un qui y est allé cette semaine ? si oui, comment c’est ? (conditions d’enneigement)
Merci
Tony
J’ai vu sur leur site que toutes les installations sont ouvertes ainsi que le pistes sur le glacier.
Est-ce qu’il y quelqu’un qui y est allé cette semaine ? si oui, comment c’est ? (conditions d’enneigement)
Merci
Tony
J’y suis allé mardi (j’ai pris congé, dans la vie, il faut savoir ou se trouvent les vraies priorités…). La neige est ultra-bonne, y’avait meme moyen de rentrer dans une petite fraiche de 20-30 cm, mais bon, il faut aller tout droit, parce que niveau dénivelée, c’est pas trop ça.
Moi, si je monte, c’est surtout pour le park, et la, je dois te dire que ça jette à fond!!! 3 tables exquise, bandantes, orgasmiques!!! Des rails et le pipe, mais ce dernier est un peu gelé…
Conclusion, ca vaut la peine si la météo est bonne, parce que claquer 50 balles pour le brouillard, pas trop (et j’imagine que tu n’as pas comme moi, l’abo saison gratos ).
Autre petit désavantages du week end: y’aura du monde…
Amuse-toi bien!
Merci pour ces infos !
Je vais guetter la météo demain matin sur leur site et si c’est bon, je monte !
No prob, Tony,
Encore 2 petites infos:
Tu peux voir le glacier depuis cette webcam .
Et le matin dès 8h, tu peux appeler le 0848 00 3000 puis tu compose 2 et 2 et tu as la météo du jour sur le glacier.
Bon ride
Bon je vous rassure on est bien fermé…
Mais ce matin en ouvrant les yeux j’ai eu la bonne surprise de voir que notre cher et tendre Hiver n’a pas encore tiré sa révérence…
5 pitits cm,c’est sympa !!!.. moi ça me met la banane !-)
A l’heure qu’il est il neige toujours…héhéhé…