Bonjour à tous,
Je vais au Contamines durant les fêtes de fin d’année et je voulai savoir si il y en a d’entre vous qui y seront.
Merci pour vos réponse et bon post.
En tout cas là on attend la neige avec impatience.
Bonjour à tous,
Je vais au Contamines durant les fêtes de fin d’année et je voulai savoir si il y en a d’entre vous qui y seront.
Merci pour vos réponse et bon post.
En tout cas là on attend la neige avec impatience.
oui j’y serais …
je bosse sur les pistes t inkiète pas il y aura du monde dans la station durant les fetes …
oui c’est vrai qu’il y a du monde durant ces vacances là. La station est vraiment sympa en plus cette année il y a pas mal de niege, hummmm
c vraiment sympa comme station et si il ya de la peuf tu vas t’amuser…
meme si ça manque de pente a mon gout…
Merci pour les photos !!
J’y vais dans la periode du 12 au 19 janvier !! J’espere qu’il y aura beacoup de neige ! et surtout de bon spots !!!
Si on prend le forfait evasion on le choix a plusieur snowpark?
En tout cas je vien de m’inscrir sur le forum et ca déchire ! C’est vraiment un autre monde le snow, pas de pris de tete !!
Merci TaZeRoKa pour les photos, ça fait plaisir toute cette neige.
Pour moi encore un peu de patience. J’arrive (à 4) le 26 décembre, hummmm
en tout cas j’espère que la neige restera, ceux qui vont faire l’ouverture ce week-end auront de la bonne neige, pas comme l’année dernière.
tazeroka tu peu nous reavoir de nouvelle photos ?
Je sais pas ce que ca donne aux contaminen en ce moment?
Je suis désolé là tout ce que je peux te donner c’est la photo que je viens de prendre de l’appart où je suis à la plagne :
Mais t’inquiète de la neige il y en a partout.
eh oui, qui aurai des photos des Contamines ???
moi j’y serai à partir de mercredi jusqu’au 1 janvier inclus.
Et sinon il y a -t-il quelqu’un d’ici qui y sera pendant mon séjour ???
SONT ENORMES CES PHOTOS MERCI
les oeufs c trop bons, j’adore cette station j’y ai connu les locaux et les djeuns des ratrack VIVA les contamines…
Faites vous plaisir au session night avec un pti kicker… sur la pisste du village
Kikou !
Moi j’y étais dimanche dernier, pure pure neige, du vrai bonheur.
Mais j’étais en ski alors que d’hab suis snowboard, et c’était ma derniere sortie de l’année …
Mais c’est trop bien les Conta, profitez bien !
C clair que s’est bien les contamines, c’est pas une grande station mais qu’est-ce-que l’on se marre bien.
j’y retourne à paques, est-ce quelqu’un y sera ?
ben vous etes pas difficile les gars !!! j’y étais aussi dimanche (tu m’as peut etre vu j’avais un sac marron, la gueule de mon avatar et un bras dans le platre ) et c’était plus du wake que du snow !!
Perso, j’ai trouvé le domaine limité, le park est à chier, les remontées lentes comme pas permis et surtout le prix du forfait assez cher pour ce que c’est…
Après, l’accueil est vraiment bon et les locaux du beaufortain sympa comme c’est pas permis mais ca fait pas tout non plus.
Salut les ami(e)s, me revoilà et relance ce topic.
Je voulai vous informer que la neige est arrivée dans la station, hummm… et il commence à bine faire froid .
Pour répondre à ce qui avez été dit au dessus, c’est vrai que le domaine est limité mais l’ambiance est des plus sympa. +
En tout cas moi j’aime bien cette station où les chalets sont roi contrairement a certaines où se sont les tours de béton …
J’espère y rencontrer certains de vous.
Fait péter les photos !
Moi j’ai de bon souvenirs de cette station j’y retournerai…
voilà voilà une photo prise cet ap-md vers 16H30 (eh oui je ne traine pas à répondre).
Je vous annonce une, non deux bonnes nouvelles :
la première : bien évidemment il y a de la neige
La seconde : le domaine ouvre ce week-end (partiellement mais déjà pas mal) et en totalité le 19 décembre.
hummm, fatez vite vos boards et rdv sur les pistes.
ps : il y en a-t-il parmis vous qui y seront pour les fêtes de fin d’années ???