[ALPES] Le Park des Contamines-MontJoie

Bonjoir,

Je sais qu’il y a déjà quelques topics sur la station des Conta mais j’en créé un spécialement pour le park, aussi petit soit-il
J’ai tendance à aller aux Conta en fin de saison mars-avril maintenant. Le park n’est jamais damé et les kicks peu entretenus, alors comment ça s’passe?
A partir de mars, avril, lorsque la neige de printemps fait son arrivée on ne dame plus les parks? Y’a pas moyen d’installer un petit rail non plus?
Ces questions sont peut-être idiotes mais je n’ai aucune idée de l’entretien d’un snowpark !

Tenez moi au jus et digérez bien les copaings

je viens de rider les contamines je savais mm pas qu’il y avait un park dommage …

Les parks EN GENERAL enlevent la plupart de leur modules en fin de saison pour cause de manque de neige .

La saison derniere , au park des Contamines plus rien rien , NADA ; même plus de kicks shapés !

Moi ce que je voulais savoir est-ce que ce non entretien des parks en fin de saison vient de la motivation des shapers ? ou alors des obligations au niveau des conditions ? car le jour d’après on a tapé Avo’ et c’était quand même top malgré la soupe , même le Stach était open !