[ALPES] La plagne vs Tignes

Salut a tous, voila mon dilemme : j’ai le choix entre la plagne et tignes pour avril debut mai.
Deja je voudrais savoir quelle est la difference entre la plagne bellecote et la plagne belle plagne !
Et ensuite on m’a deconseillé la plagne en snowboard dc je voudrais savoir si certains d’entre vous connaissent et peuvent me conseiller
Merci d’avance !

tu vas à tignes car y a un glacier et que la station ferme tard

Tigne : glacier, domaine, etc.

La Plagne, comme signifie son nom en patoi c’est plat.

les 2 stations à aller en fin de saison comme ça sont en Tignes et Val-Thorens, d’un point de vue probabilité d’avoir de la neige ce sont les meilleures options.
en 2012, il restait encore beaucoup de neige, par contre en 2011 c’était très pauvre meme dans ces 2 stations les plus hautes de France.

j’ai repondu à l’arrache mais tignes cest top pour fermer la saison
en mai dernier, jai eu de la fraiche et jai fait des HP de malade
tas lambiance folie douce pour faire la teuj

Bref je recommmande

tellement vrai,après il y a de beaux hors piste

Je préfère les Arcs à la plagne en tout cas.

Je choisirai Tigne sans hésité, je connais pas mais j’y suis passée en 2011 pour les X-games bah ils étais mieux loti que nous (je travaillais aux Arcs) !!! par contre c’est super étendu comme station!!! tu marche!

[,après il y a de beaux hors piste

Je préfère les Arcs à la plagne en tout cas.

Je choisirai Tigne sans hésité, je connais pas mais j’y suis passée en 2011 pour les X-games bah ils étais mieux loti que nous !!! par contre c’est super étendu comme station!!! tu marche!
[/quote]

Idem.

j’ai fait un bon HP à La Plagne où on arrivait là où atterissaient les parapentes …

TIGNE, NO HESITATION !

Comme dit plus haut la plage c’est plat

Tignes il y a vraiment de quoi faire et si tu te sens limité tu prend le forfait avec val d’isére

A plus.

Merci les gars ca fait plaisir d’avoir des réponses !!

ca me confirme ce qu je pensais, j’étais en week end à Flaine j’ai demandé un peu autour de moi tout le monde m’a conseillé Tignes donc a mon avis ca va être Tignes