[ALPES] ISOLA/AURON - Forfait Saison

Salut,

Je voulais juste savoir qui aller prendre le forfait saison Isola/Auron ?

Si y a du covoiturage reguliers (les we) et des bons plans logement de prévu ?

Et enfin aussi combien il coute le forfait saison isola/auron ? J’aimerais savoir si il est rentable.

Merci pour les réponses.

En fait je viens de payer mes impots et ca ma calmé. MDR. Donc je cherches a réduire les frais. LOL

JeC

Ben moi dès qui a dla neige je monte tous les samedis et puis vu que maintenant j’ai lpermis ca va être terrible!

Après ben si y a dla place y a aucun souci pour que tu montes with me.

Pour ce qui est du forfait saison aucune idée mais jvais essayé de me renseigner!

A+

Moi tant que je peux je monterai aussi cet hiver (en espérant que ma copine me laisse faire )

J’ai ma voiture aussi donc si tu veux Girl on fait un coup toi, un coup moi qui conduit

Le forfait saison je sais pas mais je peux me renseigner je connais quelqu’un qui bosse la haut

ouai c’est vrai j’ai jamais pensé à prendre un forfait saison, mais il est vrai que ca peut etre interessant.
enfin faudra voir parceque vu que je viens de me prendre un appart faut que je vois comment je gere les sous.

Ouai pas de souci SK on sfait des sessions covoiturages cet hiver!

Après pour ce qui est du forfait saison, vous savez pas si y a moyen d’en prendre un mixte?! Enfin j’entends par là qu’on puisse aller et à Isola et Auron!
Enfin jpense que ca doit être comme ca maintenant non, vu qu’ils se sont mis sous un même non les stations du mercantour…

Si vous en savez plus!

A et des tarifs groupes forfaits saison ils font pas?! Car si on sprend tous un forfait saison ca peut le faire!

Ouai bon jcrois que je rêve un peu la!

Mince j’suis trop con j’ai vu mon amie qui bosse la haut en plus aujourd’hui à la fete du sport et j’ai oublié de le lui demander…

Faut dire j’étais tellement excité de rider mon nouveau longskate

Yes, moi aussi j’ai la voiture et claire que je suis motivé pour le covoiturage.

a samedi !!

j’espère ne pas m’incruster, mais étant niçois je serais dans ces stations tout les weeks end de sur
je veux bien covoiturer, si ça interesse quelqu’un
enfin voila un bon plan