Bonjour,
J’aimerais partir dans une station accessible depuis Grenoble (sans voiture), petite et pas chère, mais sur le net je ne trouve que des locations sur Chamrousse, les 7 Laux et l’Alpe d’huez (et c’est pas donné!)…
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aiguiller
Bonjour,
Tu as des petites stations dans le Vercors a des prix raisonnable, Lans en Vercors, Méaudre, Autrans. Après ça reste de petites stations et tu as très vite fait le tour mais c’est joli avec pleins de sapins, et il n’y a pas trop de monde même en vacances scolaires. Regarde les transports pour s’y rendre mais il me semble que des bus passent par là-bas. Niveau logement, je sais pas ce que ça donne.
Voici ce qui me vient en tête en premier.
Si tu es étudiante regarde Ecole de glisse des universités de Grenoble
sinon Transisère - Le réseau du Département
Ttes les stations sont desservies avec des tarifs forfaits transports à la journée
Aussi le G.U.C
Bonjour
tu peux rajouter la chartreuse " d’ailleurs je sais pas ou en est leur problème de l an passé"
et faut avoir de la neige.
après en location comme c est peu connu surement pas chère.
si tu veux aller en location , et si tu peux partir en decallé chamrousse tu as de bon plan, mais a certaine periode.
type location +forfait pour un prix tres interessant…
le Collet d’Allevard, il y a peut etre des navettes depuis la gare sncf de Pontcharra.
petite station rigolote, j’ai fait quelques sesions l’hiver passé, surtout une nocturne du vendredi soir, très rigolo à faire
merci pour tous vos conseils!