slt a toutes et tous !!
je suis a la recherche d’un appartement a montgenevre pour le mois de mars .
nous sommes 4 adultes et 2 enfants et pas moyen de trouver un appart
avec min 60M2 et surtout 2 chambres séparées .
j’ai fais pas mal de recherche et je trouve que des apparts minuscule .
pour une station familiale sa m’etonnes un peu !!
donc si vous avez des infos ou des adresses ou vous avez déja loger
JE SUIS PREUNEUR
As-tu regardé les petites annonces des loueurs particuliers aux alberts?
Sinon aux pieds des pistes ya des apparts sympa pour les familles, Les Anges, Les Chalmettes…
La ya pas mal d’Italiens hihi mais ca va ils sont cool
Pourquoi ça?
ça fait longtemps que j’y suis pas allé mais ceux qui habitaient dans le meme immeuble que moi étaient plutot sympa…
(meme si leur style fuseau de ski rouge ou fluo laissait a désirer hahaha)
bah je connais pas trop les alberts,je sais plus exactement ou c’est, j’avais la possibilité d’etre au plus près des pistes donc j’ai pas cherché non plus…
en tout cas d’en bas (val des prés) tu mets à peu près 10-15 minutes pour monter
Les Alberts c’est un petit village au pied du col de montgenèvre, tres joli et typique,beaucoup plus tranquille qu’en station et pour cause il y a aucun commerce, ambiance plus routard et depart de ski de fond pour la clarée, jusqu’a Montgenèvre compter 15 m sans camion et sans neige, 10 m jusqu’ a Briançon…
Les Alberts c’est un petit village au pied du col de montgenèvre, tres joli et typique,beaucoup plus tranquille qu’en station et pour cause il y a aucun commerce, ambiance plus routard et depart de ski de fond pour la clarée, jusqu’a Montgenèvre compter 15 m sans camion et sans neige, 10 m jusqu’ a Briançon…
Les Alberts c'est un petit village au pied du col de montgenèvre, tres joli et typique,beaucoup plus tranquille qu'en station et pour cause il y a aucun commerce, ambiance plus routard et depart de ski de fond pour la clarée, jusqu'a Montgenèvre compter 15 m sans camion et sans neige, 10 m jusqu' a Briançon..