[ALPES] [INFO] Valfrejus

bonjour,

connaisez vous valfrejus ? superbe petite station au coeur de la maurienne pres de la norma. La station est petite certe mais lenneigement est exeptionelle pour Une station en maurienne Pas loin de la frontiere italienne les spots de freeride sont magnifique ! sans oublier son ambiance convivial… il ya des telecabine pas mal de telesiege il a des pistes pour tout niveau mais surtout des spots HP magnifiques :)donc voila Je vous dit peut etre @+++

bon ride

salut

J’y suis allé la saison dernière y avait de quoi faire, c’était un peu juste en powpow mais comme partout la saison dernière, la station est agréable, (pas d’appartements style bloc en béton, que du trad ou presque.) Quand j’y suis allé j’ai été écoeuré (comme les locaux) par le comportement d’un groupe d’Hollandais, les gars qui vidaient leurs cendriers et balancaient leurs épluchures par dessus les balcons… Côté prix c’est une station aux tarifs vraiment abordables ce qui permet de s’offrir le maximum de confort (piscine, sauna, jacuzzi). Les moins, très peu de pistes et les premiers HP nécessitent déjà un très bon niveau (arbres)

vi le probleme cest les hollandais !! la nuit il dorment jamais mais par contre la journee skier avec eux Cest pas mal mis oui sinon aucun respect

ok, super petite station. j’y ai bossé pendant 2 ans et je continue a y aller.
niveau tarif, abordable.
pour le niveau des pistes, difficile de trouver un intermediaire piste verte et piste rouge (où sont les bleus???)
au niveau HP, je suis pas d’accord. tres gros domaine HP. il faut aller sur la piste du JEU pour trouver de la peuf sans avoir trop d’arbre. Par cette meme piste on peut trouver un joli site de freestyle aussi.

le soir, le pbme sont effectivement les hollandais. ils squattent tous les bars (et leur musique, )

pour l’enneigement, cette année n’était pas fulgurante mais sincerement, j’étais dans les hautes alpes et la bas on peut dire que c’était la misere

Alors bon ride a vous !!!

ta travailler deux ans la bas ? tu travaillai ou ? je doit te connaitre ji suis depuis tout petit Ou ma soeur ossi elle travaille la bas tu travaillai ou ?

Ok les petits hors pistes près du jeu sympa, faut dire que j’avais un peu oublié. L’année dernière on n’y a pas eu le droit (caillasse land) en plus les guichetières nous avaient joué l’intox sur le nb de pistes ouvertes du coup on s’est fait les semelles.

vi cest vrai quelle dise bcp de conneries les filles aux guichets…

Salut SpinO

Je connais bien Valfré car je suis de Modane…enfin ancien Modanais…

On se connait peut être

comment tu tapelle ???

Edité par Ricoshek Spino MP! pour les infos persos ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

yes, c cool tout ca?
Vous vous appelé comment les gars???
d’ailleurs si quelqu’un connait des bons plan je cherche du taf sur la maurienne ou haute maurienne pour cet hiver…
( on sait jamais…)