[ALPES] [INFO]Personne parle des deux alpes ? PQ?

lol à la colmiane c’est 15 €… et tu ose dire que c’est pas cher bon ok c’est pas le même domaine skiable mais…

non mais c’était ironique mec, c’est l’hallu le tarif

Je resors ce topic de derrière les fagots… mais c’est parce que je reviens des 2A et j’ai un peu envie de donner mon avis.

Tout le monde a l’air de dire que c’est trop genial bla bla bla mais en fait moi j’ai été carrement choquée (je parle pas du domaine skiable car il n’y avait que le glacier evidemment) je veux parler de l’ambiance générale!!!

Je sais pas si c’est moi ou si c’est parce que je suis trop habituée aux moyennes stations de Belledonne mais j’ai eu l’impression d’etre à St Tropez version montagne!! J’avais déja un peu eu cette impression aux mondiaux (on dit « mondiaux »??) Mais là en une semaine j’ai trouvé ça insupportable. Je trouve que l’ambiance est « m’as tu vu » au possible: sois fluo ou tu meurs!!!

Tout le monde reluque le matos et les fringues des autres, pour verifier que tu ressemble bien à un panneau publicitaire!!
Et puis j’ai l’impression que tout le monde suit la mode betement histoire d’etre « in », du genre bien verifier que son pant soit par dessus son spoiler parce que c’est ecrit dans snow surf, ou se mettre un petit mouchoir sur la tete!!
Je ne veux pas critiquer certaines personnes en particulier car chacun fait ce qu’il veut mais plutot l’ambiance generale qui en ressort!!

Et bizarrement je trouve que c’est limite pire à la station que sur le glacier. A la station les mecs veulent vraiment montrer qu’ils sont des jeunes frais et snowbordeur du coup ils se trimballent en boardshort et tongs même s’il pleut avec les lunettes de soleil assortis à la casquette!!!

alors je sais pas si vous etes habitués aux grosses stations et que finalement ça se passe comme ça un peu partout mais moi pauvre campagnarde j’ai vraiment eu la sensation d’etre à St tropez et de devoir justifier ma presence par le nombre de fringues de marque que je portais et franchement ça m’a fatigué et puis il faudrait pas oublier que le snowboard avant tout c’est un sport, du moins il me semble, et pas un defilé de mode

Bon voila ça c’est dit!!!

+1 (en même temps, t’étais pas obligée d’y aller et de me laisser tout seul toute une semaine )

Avantage des grandes stations : remontées meca qui debitent, gros snowpark bien shapée et entretenu (dans la mesure du possible), plein de shop et de rad pour les soirées

Inconvenients : ambiance pourrie avec que des « m’a tu vu » friqués au look de gogo dancer, pas de communication entre les gens à la station(on se croirait à paris dans le metro ), bref, c’est froid et pas aussi bon enfant que peut l’etre l’esprit du snowboard.

Mais ce n’est que mon avis bien sur et ca n’engage que moi…

vive l’esprit 'tite station de village bien sympa avec grosse ambiance montagnarde, y’a que ca de vrai!!!

C’est clair qu’il y a plein de bling bling ouaich gros reprezent sur le park, mais aux pioches les plus désagréables sont pas forcément les plus bling bling .

lol ms ya des bling bling qui sont bien sympa qd mem

Clair, ça sent les millions avec tous ces trucs qui brillent, façon bling bling West C.

j’suis bling bling moi hein??? j’suis sympa??? hein???

Mais oui que t’es bling bling avec tes lunettes solaires Oakley, tes 20’000 boards et fixs et surtout ton porte clés pull-in

millefond
Millefonts


skieuse (qui voudrait passer plus de temps à Valdeblore)