[ALPES] [INFO]Personne parle des deux alpes ? PQ?

Je part aux 2 alpes le 25 mars avec un pote ses la 1er fois pour nous deux on es parti a l’alpe d’huez y a 2 mois s’étais le pied totale le panard pendant les grosses chutes de neige la semaine du 13 janvier de la puf a gogo, un snowpark petit mais sympa de belle bosse. Je me suis bien renseigner sur le snowpark des 2 alpes il défonce grave parais il .
Un Pipe ( pas encore de mon niveau)
Boarder cross de malade je kife grave
et tous ce qui sen suit .
Mais ma question : Le domaine (a part le Park) qu’en est-il ?
qu’en es t’il aussi des
Parler de tous sur la station (Pub, bon plans, neige en ce moment si y en as qui en revienne )
Aller merci d’avance pour vos conseils

Ps : Moi je conseille a l’alpes d’huez le smities comme pub . La cave comme boite .
De ce loger a pierre et vaccances trés bonne situation ds la station et je conseille d’aller sur Orris aprés une bonne tombé la puf et supra top vers la bas !!!

Aller tchou et Vive les vacances !!!

personne ne parle des 2A?
effectue un petite fonction recherche, parce que dans mes souvenirs, c’est pas des discussions sur cette station qui manque…

Ah les 2 alpes … j’y étais encore la semaine dernière !
Mais c’est déjà loin

Alors quelques infos …

  • Pour le park tu as l’air d’être déjà au courant mais tu verras il est vraiment bon, les gars font un super boulot les jumps sont super bien shapés, ca replaque nickel
    Par contre le boarder … euh, faut avoir envie car générallement il est rempli de clampin qui s’arrêtent en plien milieu et qui ne savent pas skier/surfer et mettent en danger leur personne et les autres.
  • Les pistes quant à elles sont bien entretenues et si t’as des origines d’alpin (ou que tu aimes carver) se faire une bonne calade depuis le glacier entre 12h et 14h quand y’a personne ca fait toujours du bien !
  • Le hors piste (trankill) n’est pas forcément visible, faut connaitre un peu mais y’a de quoi s’amuser

Ensuite la station…
Moi j’l’a trouve nickel y’a des pubs, une bonne Rhumerie et comme partout des restos de porcs (ex: Le Paelou = Raclette/Fondue à volonter).

Et pour finir, vu ton avatar « A Snow » si tu cherches une board va faire un saut chez Harricana, revendeur APO avec des prix de fou si il en reste, ex: MTD 300€, LTD 280€, … en gros 40% de ristourne

Bonne vacance

Salut à toi,

ben tu vois je suis partis la bas il y a 2 semaines et tu vois, de la peuf, ça y en avait à gogo… mais on a pas pu vraiment en profiter à cause du temps de … on voyait meme pas le relief de la piste c’était cho…

En plus j’ai pas trop kiffé l’ambiance de la station genre super cha-cha!!

Enfin je te souhaite un meilleur temps qu’on a eu autant de pow et quoi qu’il arrive bonne gliss veinard!

Shut,ne parle pas du Paelou!

Pourquoi ca ??? Ca doit rester un scret spot ??

En quelques sorte!!

A essayé également le Patator,restaurant qui déchire également!

YES !!! le Camenbert roti au Pistou une véritable tuerie

merci les gars je retiens pour les restos, par contre pour le temp j’espere qu’il feras beau temp car la powpow je vais en avoir a gogo vu ce qui viens de tomber …

Et c’est quoi le genre super Cha-cha ?
je decolle a 9h30 il es 6h du mat je fini le taf a 7h je rentre prendre une douche mais pote arrive vers 9h chargement et c’est parti alors pour la reponse au mode Cha-cha ce seras pour mon retour merci quand meme a tous .

Tektek

Finalement en resto j’ai fini a la Sagnes trés bon la tartiflette au reblechon …

Les vacances super le temps moyen mais quand même respect a la station des 2 alpes ainsi que sont super SnowPark. merci les shappers…

Perso, j’ai également kiffé les 2 Alpes, j’y suis allé ce week end : super temps, de la neige pas trop mal pour la période et un domaine en freeride pluto sympa et relativement facil d’acces reste tout de même pas mal de monde sur les pistes ou aux remontées …

Pour ce qui est du restos … JE ME SUIS REGALE !!! tu pleurs un peu quand faut payer mais c’était tellement bon lol

Conclusion WWWHHHOOUUAAAA !!!

les deux alpes, c’est mon spot, j’adore son immensité, son snow park, son glacier. Ses pistes noirs ( la diable, quand tu la termine tu es sur les rotules, hyper douloureuse) mais j’ai me pas les ceretain shuss interminable qu’il y a la bas, si tu prend pas assez de vitesse, tu peux dechausser mais c une super station que je recommande a tout le monde

tshuss

Il y a eu une avalanche ya pas longtemps, déclanchée par les pisteurs … allez voir si ca a pas encore été déblayée, c’est assez impressionnant … 3 pilones de télésieges on été arraché, et tous les sieges se trouvant a coter on été complement broyés … si ca vous intéresse jai des photos 5m de haut la coulée gloups

Trop fort ces pistards …

Ils ont décroché le jackpot … Des vrais brutes là-bas!!! Je fais pâle figure à côté … avec la dernière j’ai arraché que 2 filets de sécu !!!

PS: Les 2 alpes on s’en branle quand on sait ce qu’il y’a un peu plus loin!

les photo les photo !!!

sinon en ce qui concerne le titre du sujet je dirai que on parle surement plus des 2 alpes que de la Colmiane

meme si j’adore la colmiane, il faut reconnaitre que t’a vite fait le tour

mmm le pipe…

non…tu connait la colmiane ???

on est voisin tu sais, j’aime bien le club aussi, il y a une bonne ambiance là bas. bises à cam, jon et ceux que je connais.

je viens que pour le boarder chaque année mais si je me met au pipe l’an prochain tu me verra souvent

bon on arrete de pourrir le topic des 2 alpes en parlant de nos stations.

edit : la photo de mon avatar a été prise juste en dessus la bolline sur la piste des millefond

a ouai je vois très bien sur l’ancien park de vtt qu’à été razé

sinon je vois très bien qui sais « jon » je le connai pas particulièrement je sais juste que c’est le fils de J-P qui tiens le bar chez frankie

bon sur ce on sarrète comme tu la suggérer plus haut parce que c’est pas un topic sur la colmiane

ouais c’est une bonne station
le tarif du forfait est sympa aussi d’ailleurs, 34€ la journée je crois!
pour « le diable » c’est vrai que bien enneigée elle est sympa comme tout cette piste
le snowpark est carrément bien
je vous conseille aussi la descente jusqu’à Venosc l’été en VTT, pure délire
d’ailleurs faut aller faire un tour dans ce tit village authentique de montagne qu’est Venosc, je vous conseille même la marche jusqu’au lac le Lauvitel pour les amateurs de rando, au départ de la Danchère, c’est trop beau, et arrêtez vous boire un tit canon au gîte le Lauvitel, les patrons sont super cool et très interessants