[ALPES] [INFO] meilleure station du 06

Je compte aller rider cette semaine dans une station du 06. Quelqu’un a t-il testé dernièrement ?

Ma question concerne l’enneigement et éventuellement les park parce que je connais déjà les stations.

En fait j’hésite entre isola et la colmiane (les meilleurs enneigements d’après le journal).

merci d’avance

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé

Je connait que iso des deux, alors j’hésiterais pas Pour ce qui des park je sait pas …

Bon alors dja un conseil va pas à Auron! Sauf si t’aimes rider sur les cailloux et pas de park à cauz du manque de neige.

Moi jte conseillerai Isola, je pense que c’est là que l’enneigement sera le « meilleur ».

Bonne chance et tiens nous au courant des conditions

Je voulais savoir,il parait qu’à Auron ils ont installé un gros paquet de rail dans le park.Es-ce vrai!? Sa vaut le déplacement ou pas!?

je suis monter rider a iso mardi,et honnetement la neige etait grave pourrie…de la glace et du verglas en haut et en bas de la neige a canon…qui etait quandmeme plus appreciable que la glace…pour ce qui es du park je l’ai pas fait…mais aparement ct pas au top non plus.d’apres ce que disaient les gars!!voila

n’allez surtout pas à valberg la neige est très bonne et il y a meme pas de cailloux… un peu comme à la colmiane . il y en a qui ont eu de la chance de ne pas subir trop de vent ces dernier jours, en plus il y a pas trop de monde

mais bon les rider preferent le verglas et les cailloux

bon cette fois j’y vais sinon je vais me faire taper dessus

bon c’est vrai qu’il y a quand meme des plats à valberg mais maintenant il y a un parc aussi et un boarder…je dis ça je dis rien

Bon finalement je suis monté mardi à la Colmiane, y’avais quelques cailloux, la neige était un peu dure mais globalement c’était potable

En ce qui concerne le pipe, manque de bol, il était en préparation (la neige des canons n’avait pas collé), je pense qu’il est ouvert depuis…

Voilà j’espère que vous aurez de bonnes chutes d’ici peu car pour l’instant c’est un peu la misère… quant à moi c’est fini pour quelques semaine puisque je suis revenu à montpellier

est-ce que ça sé amèlioré cette semaine là, je compte partir ce weed end du 7 janvier ???