[ALPES] [INFO] Les Sybelles

Bonjour à tous,

je voulais savoir si des personnes avait dejà rider cet année sur le domaine des sybelles !!! en fait, j’y part ds 1semain et demi, et apparement vu les hauteurs de neige c pa le top !!!

j’aurai voulu connaitre les conditions du moments, est ce que ya assez de neige pour se faire plaisir ou est ce que c cho !?!?!?
j’aimerai m’appuyer sur vos sources à vous et non sur les sources officiel de la station !!!
moi, je pars à saint sorlin pour info !!!

merci les gens,

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié

je remonte le topic car … je pars au sybelles le 6 janvier … !!
donc a avis les amis …

je sais qu’il y a deja un post de ce coté pour dire que bon … c’est moche comme endroit …!! super je suis ravi …!!
mais ya t’il des forumeux ds le coin histoires de se capter sur les pistes !!!

pour info, je reviens des sybelles, j’y suis allé du 31 à hier !!! et beh ecoute, dejà, nivo precipitations c bon !!! il a neigé de lundi soir à mardi soir dejà !!! et ca devé continué un peu…
donc a ce nivo pas de pb !!! j’ai été à saint sorlin, et frnchement, c 'est une bonne petite station !!! c sympa, ya de bon petit coin et maintenan qui ya de la neige a gogo , je pense que tu va grave t’éclater !!!

concernant les corbiers et la toussuire, on m’en a di du bien, petites station mais avec un domaine tres sympa !!!

voili voilou, si tu veux d’autres infos sur les sybelles, ya un forum dédier à c Stations :
http://www.les-sybelles.com/

ca fait zizir …

merci pour les infos …!!

je vais regulierement sur le site … mais je me mefie un peu des webcam … ya encore pas tres longtemps ils mettaient des cams de la saison derniere … si tu fesais pas gaffe

ouaich, c vrai qu’il y avé une webcam de fin de saison derniere §!!!

les révision de romain son pas movaise aussi!!! tu le voi sur le site, j’imagine que tu a vu !!! par contre, il é pa super optimiste comme gars !!!

mé là ta pa de souci à te faire je pense !!!

profites bien !!!