[ALPES] [INFO] Le biotop d'avoriaz

Je suis sur les fesses quand je vois la taille des rails du biotop d’avo , nouveau spot de freestyler d’avo !!! il va faloir des c****au c pour se jeter la dessus .
yes avo comfirme qu’elle est un repert de freestyler se dotant de deux nouveaux parks cette hiver !

http://homepage.mac.com/the2602planet/PhotoAlbum3.html

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé, fautes corrigées, et fait attention a ton language, merci !

Les mecs à poil c’est aussi au programme dans le futur park ?


Trop BON
Mank plus que la pow … Histoire de voir ce que ça donne parce que sans neige c é nor me

Très chouette ces petits rails, vivement cette hiver

Par contre ça parait énorme c’est parcqu’il n’y a pas de neige pour le moment, avec la neige ça sera plus good

Salum’s
ps: romain faudra qu’on ce fasse une session là bas cette hiver

pas mal le park d’avoriaz !
sinon Romain , le gas en photo avec le petit truc qui pendouille , c’est toi ?

pas de souci avec plaisir meme

(Messages combinés automatiquement)

LoL non c’est pas moi je suis un minimum pudique , mais ça c’est les mecs d’avo ils savent pas ce tenir même quand ils sont again

Ils ont l’air marrant ces petits rails! Faut voir ce que ça donne avec de la neige et puis c’est sympa ça fait intégrer a l’environnement!Par contre le bois ça risque d’accrocher et de faire des gros copeaux avec les carres affutés!

non il sont pas cons a avo ils ont mis une matiere plastique tres dur le bois

lol vos mieu paceque le bois sa fait mal a rider… (si vous avez pas compri demander à votre planche lol). mais a mon avis faut les avoir jusqu’au cou pour s’y jeter…

Faut se dire qu’avec la neige ça fera moins haut et puis y a toujours moyen de sortir si t’es en facheuse posture!

je me suis jeter sur 3 des spots qui etait dispo et c’'est de la balle

Le plat descente je m’imagine plus le prendre que le A… Clair que c’est fat mais à tester!

exacte j’ai tester le plat descente et le plat de 10 metres sinon le monter plat descente de 30 metre javoue pour le moment j’ai du mal a le passer entierement

le biotop est enorme mais trop!!! j’y passe assez souvent et je ss toujours impressionnée de le voir! les gars ac qui je ride des skieurs passe le plat-descente et essaye le monteplat-descente mais il s’arrete souvent au plat! enfin bien impressionnant!
tu dis 30mètres pr la monté-plat-descente??? enorme!

Aaaaaaaahhhhhhhhhh le biotop…
par contre pas très ecolo, dixit les moutain riders, c pas top pour la protection des espèces qui hybernent dans la foret… mais quel bonheur de se faire une méga session à travers les arbres et de ne pas savoir sur quoi tu vas tomber… ca fait des bonnes tites frayeur par fois… mais c’est ca qu’est bon… Pi tu peux y aller 100x si tu veux sans jamais passé par le même coin… énorme si il y a un coin a recommander à Avo c bien là… :smiley:

Pour le biotop c’est pas super effectivement, j’y suis passé 2,3x…impressionant !!!
Ya du sapin à s’enfiler
Les rails sont par contre très bien foutu je trouve, trop technique d’ailleur pour mon niveau je pense ( j’ai essayé le flat, 3m puis un bon décro ! faut arriver à fond !lol)