[ALPES] [INFO] Chamrousse bien ou pas bien ?

Voila j’entre ds la grande vie d’étudiant à Grenoble…

Et donc j’aurais aimé savoir si Chamrousse était un bon spot pr les freeriders vu que ce n’est pas très loin de Grenoble ???

Voila en vous remerciant de vos infos…

Tschuss les gens

Chamrousse c’est dla bombe, va surtout pas aux 7 laux par pitié !

J’ai ptet un peu trop forcé sur l’ironie, relis bien le message dans le bon sens .

Déjà deux topic sur chamrousse, fait des recherches

Pas au niveau du freeride a proprement parlé psycho

Ben moi je ride tout le temps a Chamrousse et cette station me plait . Plusieurs forfaits saison plus tard, je reste plutot optimiste sur l’ambiance entre rider, pisteurs et les bons evenements qui s’y passent.

Maintenant, moi je ride plus en Freestyle qu’en backcountry alors effectivement pour ta question ce n’est peut etre pas ma reponse qu’il faut prendre a la lettre mais peut etre bien celle de G4m3rZ…

Effectivement, les 7 laux sont plus apte au FR avec de bons couloirs, quelques bon champs de poudre vierge et pas mal de barre. Maintenant, l’enneigement l’an dernier laissait a desiré y compris par rapport a Chamrousse (c’est mon avis) mais les possibilités en snow sont d’avantage axée freeride. Le snowpark aussi est bien shapé et propre mais c’est pas forcement plus un avantage que chamrousse (ou y’en a 2…).

Moi je dis pour faire du Freestyle et si tu veux que ce soit moins loin et moins cher, va a chamrousse (forfait etu a 189 euros la saison )

Après, si tu veux vraiment ride qu’en FR, part plutot sur les 7 laux mais avec un forfait saison plus cher (290 a peu pret) , mais des forfait journées etudiants en semaine à 12 euros (mais 24 le WE et les vacances scolaires).

Voila a toi de choisir maintenant.

P.S. si par freeride tu entends grosses barres, couloirs etc, d’accord pour les 7 laux mais si tu parles juste de bord de piste alors la les 7 laux c’est peut etre un peu beaucoup…

d’accord avec pandemonium

POur le freeride vers grenoble tu peut trouver l’alpe d’huez a voir pour le freeride… sinon villard de lans tu peut avor quelques bon spot mais pas des masses! ensuite en chartreuse. Mais bien sur il faut monter en raquettes