je monte la semaine prochaine sur Chamonix, je connais pas trop le coin!
donc je voulais savoir 2 3 trucs:
-niveau park sa donne quoi ?? (spot, qualité, tarif,etc…!)
-ou allé pour se faire des bonnes soirées (je serai du coté d’argentiere) ???
-niveau stations faut plutot allé ou ?? (bon rapport ride/prix parsk les forfait on lair bien cher!)
et sinon que pensez vous de cette station ??? il y a des locaux sur ce forum ???
tu vas pas aller à cham’ pour le snowpark quand meme ?
rassure moi, tu vas bien faire un tour sur la petite aiguille verte ? (quoiqu’avec la neige qui est tombé, ça doit etre craindu!)
Nan bien sur, je monte pas du tout a Chamonix pour faire du park (c pas là-bas qu’il faut aller pour ça !lol!)
en fait je monte voir un pote la haut mai il maitrise pas tro le snow (c sa troisieme année!) et aucun de nous deux connait le coin, étant aussi sans aucun équipement de sécurtié, on voulait pa trop prendre de risque !
mais c sur que niveau HP c le bon coin
j’ai entendu parler dun park aux bossons sinon ???!!
Bah je sais pas si ca t’ira pck c’est pas tout à fait à chamonis mais à Argentiere, enfin au-dessus. Ca s’appelle les Grand Montées, et bah c’est pas mal du tout, y a un bon niveau pour les pistes puis tu dois bientrouvé quelque freeride à faire avec la neige qui est tombé mais bon, fait attention aux avalanches.
Voilà, sinon en ce qui concerne le park, je sais que qu’en j’i étais alé, yen avait un mais après je me souviens plus bcp.
Bah tant mieux pour toi qu’il a neigé la-bas, sinon pour le park je me souviens plus trop pck c’était il y a peut etre 2ans donc je me souviens plsu trop mais je sais qu’il y en avait un. Dsl de ne pas pouvoir te donner plus dinformation.
jai eu plus d’info, aux Bossons l’année derniere il y avait un park avec rails et tout, mais malheureusement rien pour cette année
mais par contre il y a un pipe aux grands montets et peu etre un pipe aussi au tour !