[ALPES] Info avoriaz

Salut a tous, j’envisage de prendre un saison a avoriaz j’aimerai alors savoir se que vous en pensez ( park, freeride…), le park je sai qu’il est juste énorme mais comme je suis plus attirer par le freeride j’aimerai surtout savoir si il y a des bon spot freeride a avo.

PS: l’année dernière j’avais le saison gets morzine et sa ma entièrement comblé ( pr comparé les zones freeride…^^)

Merci a vous!

SAlut,

moi j’avais le saison Avo/morzine/les gets ! après en freeride c’est mieux (à mon avis) d’aller sur chatel, champéry, avo c’est bien aussi mais si tu as l’occaz de prendre le forfait porte du soleil, assez reuch c’est sur, mais prends le !!

Comment as tu fait pour avoir le saison les gets morzine avoriaz?? ^^ Euh oui j’ai l’occasion de prendre le saison porte du soleil mais 600euro quand mème… et honnètement je trouve mème que c’est trop grand^^. A avo le saison est a 400 euro se qui n’ai déja pas donné mais jveu faire du freeride quand les conditions sont la

Perso je pense que avoriaz peut etre vraiment sympa. Faut que tu demande à charette il a été saisonnié la bas il pourra t’informer

Il fait pas mal de park Charette, niveau freeride je sais pas si il c’est vraiment écarter loin dans la poudreuse …
A demander quand même.

j’ai fait une saison à Morzine, donc prix de saisonnier 260 EUROS morzine les gets avoriaz interressant non ?

Oui j’avoue c’est interessant
J’avai les gets morzine l’année dernière et je me suis vraiment bien éclaté alors avec avo en plus sa doit ètre le top!
Euh vous ètes bien gentil mais comment je me met en contact avec Charette? ^^

Ah! Oh faite savez vous si un fut jaune c’est salissant ou pas?
Pasque j’adore les fut jaune!!! Et sa irai très bien avec ma veste de la saison prochaine qui est noir.^^
Rien qu’en regardant le teaser de DC ou il y a plein de fut jaune j’en bave^^.
Merci a vous!

je compte cette hiver aller avec 5 potes a chatel, avoriaz,donc niveau freeride et snowpark, c’est bien, mais se qui me fait peur c’est la video des portes du soleil, sa parait pas trés pentu, je fait du snow et j’aimme tous dans le snow, le freeride, snowpark, et les pentes pour la vitesse, alors il y a t-il de la bonne rouges , ou les rouges sont plutot des bleu comparé au karelys (haute alpes)? Pour ceux qui connaissent dites moi svp .

Je ride sur Châtel et les Portes du Soleil depuis quelques années toute la saison et il y a pas mal de spot sympa sur Avoriaz et ses alentours! =) Je connais mieux ceux de Châtel, certes, mais j’ai des bons souvenirs de HP vers Avoriaz.
Après effectivement le prix du saison PDS est assez cher mais il y a possibilité d’acheter moins cher (de quelques euros) un PDS pour une journée, du moins sur Châtel.

@julio1989 : Pas d’inquiétude à ce niveau là, le domaine des portes du soleil est très varié. Il y a vraiment de quoi se faire plaisir avec des belles pentes.
Ca ne doit pas être le domaine le plus pentu mais à mon sens il va bien! =)
En revanche je ne connais pas les karelys donc je peux pas comparer.