[ALPES] [INFO] Avoriaz, résort recommendé?

Bonjour, je vais aller à Avoriaz la semaine du 4-11 mars, et je cherche maintenant un resort, mail il y a tants que je suis perdue.

vous pouvez m’aider? quel est pour vous le meilleur résort d’Avoriaz, et pourquoi?

merci beaucoup

Edité par Beijasujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

c’est quoi un résort ?

ouais c’est quoi

Ben a resort, C une station normalement, mais comme il a choisi Avoriaz (très bon choix d’ailleurs), je comprends pas bien la session, il parle peut etre de spot …

Hey dude, what’s your question ?

si j’ai bien compris ça doit être « hebergement » enfin jcroa!

c disney

Resort est effectivement un hebergement.

Donc quel est pour vous le meilleur endroit où crecher à Avo?

bah l’hotel 4 etoiles d’avo , nan plus serieusement rentre en contacte avec lagence pierre et vacances ils possedent les meilleurs aparts d’avo

+1, les soirées Whisky / putes / Coke du palace, ça n’a pas de prix

essaye à la renardière à morzine, ou l’hotel qui est juste à coté vers le centre(dsl je sais plus le nom, faut demander romain, en plus t’as la navette ki passe juste devant)
(c’est sur la route des gets)

En passant,

Moi j’y suis du 11 fevrier au 18…

Je connais pas du tout, je n’ai jamais mit un pied dans cet station…

Donc si quelqu’un aurait l’amabilité de m’indiquer les spots !

Je suis preneur

Yep je serai a avoriaz aussi du 11 au 18 mais mars pour moi !!
par contre on connai pas non plus avoriaz !!!

Si ya des riders qui connaisent bien la station merki de nous indiqué des bon plan pour rider et pour les sorties and

MerKi

Avo

nous on monte ce WE pour faire un peu de vidéo, d’ailleur si il y a du monde dans les alentours, faite signe

Hé ya moyen que je vous accompagne???

avec plaisir si sa te branche

Ben carrément, parce qu’à la base j’avais un plan week end au diabl qui a foiré et de toute facon, j’aurai pas pu y aller… Pour la 1ère fois, je bosse samedi… Et j’ai trop envie d’aller tater de la neige

par contre c’est dimanche qu’on monte, on part très tôt le matin et on reviens tard le soir, car si on n’arrive à trouver un groupe electrogène, on vas faire un peu de photo en street !

Ca me va

par contre, ta de quoi bouger toi ? car j’ai bien une caisse mais c’est une commerciale, et j’ai que deux places, et il y a déja moi et notre photographe dedans …